Le Flood des Nouveaux
Tu sais bien que c'est juste le rendu des devoirs. Je suis toujours en 2e année RP. J'ai juste pris un peu d'avance sur le travail scolaire.Elam Thomais a écrit : 28 sept. 2026, 16:02 Bravo à toi si tu réussis à intégrer les bombapaillettes dans les objets hRP de PFR
Par contreuh... depuis quand t'es en 3A devoir Archie ?![]()

Chère Mademoiselle Ashford,
Les bombapaillettes se vendent à 5 mornilles l'unité. Cela vous coûtera donc 10 mornilles. N'hésitez pas à venir me trouver InRP pour finaliser la transaction.
Révérence,
A.Sinclair
@Kimberly Ashford
Dernière modification par Archibald Sinclair le 28 sept. 2026, 18:53, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Oui j'en ai toujours pas fini un
Ok avec plaisir Archie.
Je vais bien en acheter inRp
Ok avec plaisir Archie.
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Moi, j'ai envoyé mon premier de Potion et je rédige celui de Botanique... mais bon sang il y a de ces questions...Kimberly Ashford a écrit : 28 sept. 2026, 19:06 Oui j'en ai toujours pas fini un![]()
Ok avec plaisir Archie.
Première année - Cour des Ombres
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas osé m'attaquer à celui de Sortilèges, je vais attendre un peu...
Première année - Cour des Ombres
Le Flood des Nouveaux
J'étais en lien Histoire de la magie et je viens de lire Botanique mais il est trop dure
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Vous en faites pas, les devoirs sont un pli à prendre ! Et ne vous forcez pas à en faire tout plein d'un coup, il faut pas oublier de vous faire plaisir, si vous voulez ne pas en faire, n'en faites pas !
Aussi, faites attention, ne dites pas sur quel devoir vous travaillez, ça évite de briser l'anonymat !
Mais bref, bravo à toi Archie !
Aussi, faites attention, ne dites pas sur quel devoir vous travaillez, ça évite de briser l'anonymat !
Mais bref, bravo à toi Archie !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Oh moi je vient de finir celui de sortilège !
Mais je ne sais pas lequel faire maintenant...
Et Bein alors Kimy, on se prépare pour les futures bêtises ?
Et Bein alors Kimy, on se prépare pour les futures bêtises ?
Le Flood des Nouveaux
Attention à ne pas donner trop d'indications sur les devoirs que vous allez rendre pour ne pas briser l'anonymat
mais vous me motivez à m'y mettre aussi!
edit; oups doublée
mais vous me motivez à m'y mettre aussi!
edit; oups doublée