Le Flood des Nouveaux
@Daisy Wilson veux-tu bien laisser les podiums tranquille? Comment c'est possible de voir ton nom dans tous les jeux
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici ! Ça faisait un petit moment que je n’étais pas venue pointer mon museau…
Je voudrais vous partager une de mes grandes questions du moment : si Lavoisier a raison et que rien ne se perd, tout se transforme… les objets qu’on fait disparaître par magie, ils deviennent quoi ?
Je voudrais vous partager une de mes grandes questions du moment : si Lavoisier a raison et que rien ne se perd, tout se transforme… les objets qu’on fait disparaître par magie, ils deviennent quoi ?
Le Flood des Nouveaux
En vrai je suis juste abonnée aux sujets donc le rappeltout devient rougeJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 28 sept. 2026, 09:04 @Daisy Wilson veux-tu bien laisser les podiums tranquille? Comment c'est possible de voir ton nom dans tous les jeux![]()
Aucune idée Coraline mais je crois qu’il y a un flood pour les grandes questions comme ça dans contexte ou un forum du style
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
j'y suis abonnée aussi mais je n'ai pas ta capacité à me transformer en flash
Le Flood des Nouveaux
Alors je suppose que je suis juste super rapide
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Je te jure impossible de gagner quand tu es dans les parages
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Faut la tager partout pour déborder son rapeltout
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»