INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

<3 avec plaisir j'arrive

Première année - Cour des Ombres

@Daisy Wilson veux-tu bien laisser les podiums tranquille? Comment c'est possible de voir ton nom dans tous les jeux :lol:

Bonjour par ici ! Ça faisait un petit moment que je n’étais pas venue pointer mon museau… 🦁 Je voudrais vous partager une de mes grandes questions du moment : si Lavoisier a raison et que rien ne se perd, tout se transforme… les objets qu’on fait disparaître par magie, ils deviennent quoi ?

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

et salut!
à quels sorts tu penses?

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 28 sept. 2026, 09:04 @Daisy Wilson veux-tu bien laisser les podiums tranquille? Comment c'est possible de voir ton nom dans tous les jeux :lol:
En vrai je suis juste abonnée aux sujets donc le rappeltout devient rouge :lol:

Aucune idée Coraline mais je crois qu’il y a un flood pour les grandes questions comme ça dans contexte ou un forum du style ;)

Vraiment très peu pour être heureux

j'y suis abonnée aussi mais je n'ai pas ta capacité à me transformer en flash :cryhappy:

Alors je suppose que je suis juste super rapide :meninblack:

Vraiment très peu pour être heureux

Je te jure impossible de gagner quand tu es dans les parages :lol:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Merci Jaelyn et Daisy, vous en faites pas, c’est juste une de mes questions qui traînent dans ma tête, rien de plus... :decayed:

Bon, les Gryffonnes il va falloir trouver un moyen de ralentir Daisy… elle est beaucoup trop rapide ! T-)

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

Faut la tager partout pour déborder son rapeltout :innocent: :whistling:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»