INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Avec plaisir chère filleule :wise:

Les... VIEUX? Je viens tout juste de fêter mes 1 an :'( *s'en retourne à ses occupations en gromellant*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

désolée mais face à mon petit mois sur le site bahhh :disguise:

Il faut se dire que certains vieux ont fini leur scolarité, et même bien entamé leur carrière, ça c'est des vieux, des vrais !
(Moi j'ai envie de me prendre pour une jeune ? Trop pas, z'avez aucune preuve !)

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

a deux doigts de taper l'emote du six-seven pour prouver sa légitimité :disguise:
Mais à part ça, c'est classe de rester assez longtemps pour faire toute sa scolarité et même la vie adulte de son PJ 8)

J'avoue...mais je ne comprends pas bien les systèmes des niveaux. Il y a des deuxièmes années qui ne sont qu'à 1 ans de PFR ?

Première année - Cour des Ombres

Floria O'donell a écrit : 26 sept. 2026, 09:50 J'avoue...mais je ne comprends pas bien les systèmes des niveaux. Il y a des deuxièmes années qui ne sont qu'à 1 ans de PFR ?
Le nombre d’années que tu vois sur le profils des joueurs correspond aux années devoirs, qui sont purement hRP. Par exemple tu peux toujours être en première année alors que ça fait quatre ans que tu es inscrit sur le site, ou inversement, être en cinquième année, alors que ton inscription remonte à seulement six mois :cute:

Concernant les années IRL, ça renvoie à la chronologie (juste ici) où effectivement nos personnages montent d’une année à chaque premier septembre, si on est inscrits au système, bien sûr ^^

Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...

Aah d'accord !
Bon, c'est quand même un peu compliqué :sweatingbullets: mais je vais y arriver et je compte bien monter en années !

Floria O'donell a écrit : 26 sept. 2026, 10:00 Aah d'accord !
Bon, c'est quand même un peu compliqué :sweatingbullets: mais je vais y arriver et je compte bien monter en années !
Qu’est-ce que tu trouves compliqué ? Le système, mon explication, ou tout simplement faire les devoirs ? :cute:

Le système... Je suis à la ramasse.

Floria O'donell a écrit : 26 sept. 2026, 10:03 Le système... Je suis à la ramasse.
Mais non, t’inquiète ! Passe en volière si tu veux, dès que je rentre des cours j’essaye de t’expliquer correctement tout ce que tu veux savoir <3