Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir chère filleule
Les... VIEUX? Je viens tout juste de fêter mes 1 an
*s'en retourne à ses occupations en gromellant*
Les... VIEUX? Je viens tout juste de fêter mes 1 an
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
a deux doigts de taper l'emote du six-seven pour prouver sa légitimité
Mais à part ça, c'est classe de rester assez longtemps pour faire toute sa scolarité et même la vie adulte de son PJ
Mais à part ça, c'est classe de rester assez longtemps pour faire toute sa scolarité et même la vie adulte de son PJ
Le Flood des Nouveaux
J'avoue...mais je ne comprends pas bien les systèmes des niveaux. Il y a des deuxièmes années qui ne sont qu'à 1 ans de PFR ?
Première année - Cour des Ombres
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Le nombre d’années que tu vois sur le profils des joueurs correspond aux années devoirs, qui sont purement hRP. Par exemple tu peux toujours être en première année alors que ça fait quatre ans que tu es inscrit sur le site, ou inversement, être en cinquième année, alors que ton inscription remonte à seulement six moisFloria O'donell a écrit : 26 sept. 2026, 09:50 J'avoue...mais je ne comprends pas bien les systèmes des niveaux. Il y a des deuxièmes années qui ne sont qu'à 1 ans de PFR ?
Concernant les années IRL, ça renvoie à la chronologie (juste ici) où effectivement nos personnages montent d’une année à chaque premier septembre, si on est inscrits au système, bien sûr
Just a princess in #7d2374
J-3 avant la pleine lune...
Le Flood des Nouveaux
Aah d'accord !
Bon, c'est quand même un peu compliqué
mais je vais y arriver et je compte bien monter en années !
Bon, c'est quand même un peu compliqué
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Qu’est-ce que tu trouves compliqué ? Le système, mon explication, ou tout simplement faire les devoirs ?Floria O'donell a écrit : 26 sept. 2026, 10:00 Aah d'accord !
Bon, c'est quand même un peu compliquémais je vais y arriver et je compte bien monter en années !
Le Flood des Nouveaux
Le système... Je suis à la ramasse.
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Mais non, t’inquiète ! Passe en volière si tu veux, dès que je rentre des cours j’essaye de t’expliquer correctement tout ce que tu veux savoir