Flood Whisky Pur Flood

Troop d’accord avec toi Kim 8)

edit. Ma galerie vient de me trahir je viens de tomber sur ça, jpp :rofl:
Reducio
Image postée par le membre

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Oui, mais avant je refuser de l'admettre qu'il était beau :cryhappy:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Ha ouai ? Je le trouve pas spécialement beau mais bon les goûts et les couleurs hein ! :wise:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Bon, maintenant, c’est à moi d’avoir le désir de changer son vava. :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Le désir comme.. Désiré ? :decayed: Nan c’est bon j’arrête, promis.

What ?! Sheryl ! Vraiment ? :woot:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy :whistling:
Pourquoi t'es obsédé ? :lol:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 19:09 Franchement j'arrive à tout lire même sans mes lunettes et je suis sur téléphone aussi. Donc c'est totalement lisible :lol:

@Paige Barrow fervente combatte contre le Llya ? :rofl:
Yup! Et c’est dur hein, parce que initialement je les aimais bien mais la relation n’est pas bien saine quoi…

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : aujourd’hui, 19:05
Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 17:51
Paige Barrow a écrit : aujourd’hui, 16:53 Le Llya? L'emporter? J'crois pas nan
Catiya est pas dans l'équation ma douce parce que c'est le seul ship au-dessus de Llya, évidemment.
.. Alors. Evidemment!
Mais figure toi que je ne combattais même pas pour mon équipe, simplement contre.. peu importe que ce le Llya est. :innocent:
.....trahison. Mon petit coeur se brise, je ne suis que douleur. *râle de douleur dramatique*

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage