Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Troop d’accord avec toi Kim
edit. Ma galerie vient de me trahir je viens de tomber sur ça, jpp
edit. Ma galerie vient de me trahir je viens de tomber sur ça, jpp
Reducio

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Oui, mais avant je refuser de l'admettre qu'il était beau
#263e0f
Whisky Pur Flood
Ha ouai ? Je le trouve pas spécialement beau mais bon les goûts et les couleurs hein !
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Bon, maintenant, c’est à moi d’avoir le désir de changer son vava.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Le désir comme.. Désiré ?
Nan c’est bon j’arrête, promis.
What ?! Sheryl ! Vraiment ?
What ?! Sheryl ! Vraiment ?
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Yup! Et c’est dur hein, parce que initialement je les aimais bien mais la relation n’est pas bien saine quoi…Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 19:09 Franchement j'arrive à tout lire même sans mes lunettes et je suis sur téléphone aussi. Donc c'est totalement lisible![]()
@Paige Barrow fervente combatte contre le Llya ?![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
.....trahison. Mon petit coeur se brise, je ne suis que douleur. *râle de douleur dramatique*Paige Barrow a écrit : aujourd’hui, 19:05.. Alors. Evidemment!Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 17:51Catiya est pas dans l'équation ma douce parce que c'est le seul ship au-dessus de Llya, évidemment.
Mais figure toi que je ne combattais même pas pour mon équipe, simplement contre.. peu importe que ce le Llya est.![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage