Whisky Pur Flood
Cassadie j'adore vraiment !
Demande une dérogation pour avoir une ligne en plus, quand on est célèbre on a droit à des privilèges non ?
Demande une dérogation pour avoir une ligne en plus, quand on est célèbre on a droit à des privilèges non ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Heuuuu moi je galère à lire, fais pas plus petit please 
Y'a de quoi Nélya !
Y'a de quoi Nélya !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Franchement j'arrive à tout lire même sans mes lunettes et je suis sur téléphone aussi. Donc c'est totalement lisible
@Paige Barrow fervente combatte contre le Llya ?
@Paige Barrow fervente combatte contre le Llya ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ne plus avoir de place dans sa signature c'est un drame quand même
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Attendez je vais appeler Zachary ! Ah non.. flemme de devoir éteindre Spotify, je préfère Tiakola à fond à une ligne en plus
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
On se contentera du profil dans ce cas
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Sur la signature ou pas tu reste Cassadie en tout cas ! 
T'écoute Tiakola ?
Comme désiré doué
T'écoute Tiakola ?
Comme désiré doué
#263e0f
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Je l’ai mis dans la signature au cas où et je vais la mettre dans le profil ! Je reviens tout de suite ! J’avais un petit truc à ajouter depuis quelques jours en plus !
edit. Désiré Doué ? C’est qui ?
Non non c’est pas mon pain, promis.. Non mais je tiens à préciser que j’écoute Tiakola pas parce que je suis une big fan de Dez mais bien parce que Tiakola est le seul artiste français que j’apprécie
edit. Désiré Doué ? C’est qui ?
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374