Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Cassadie ?
J’adore ! C’est juste IN-CRO-YABLE, premier degré !
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Il manque plus qu'à demander à te renommer officiellement comme ça Cassidy je crois
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
J’ai plus de place, jpp
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Cassadie c'est son petit surnom affectueux maintenant
!
Quel sitnature... Wow, et le pire c'est que c'est totalement lisible
Quel sitnature... Wow, et le pire c'est que c'est totalement lisible
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Dommage ce surnom t'allait comme un gant !
Dernière modification par Kimberly Ashford le 21 sept. 2026, 19:37, modifié 3 fois.
#263e0f
Whisky Pur Flood
.. Alors. Evidemment!Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 17:51Catiya est pas dans l'équation ma douce parce que c'est le seul ship au-dessus de Llya, évidemment.
Mais figure toi que je ne combattais même pas pour mon équipe, simplement contre.. peu importe que ce le Llya est.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je me sens toute fière hehe
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Cassidy Harrington
Whisky Pur Flood
Vraiment ? Parce que je suis sur tel et je sais jamais du coupLila Rose a écrit : aujourd’hui, 19:04 Quel sitnature... Wow, et le pire c'est que c'est totalement lisible![]()
#7d2374
#7d2374