Whisky Pur Flood
C'est vrai que quand je vois Sadie je voit Cass direct
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Vous m’en trouvez touchéeMiya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 18:34 Et Cass' sache qu'à chaque fois que je vois Sadie je pense à toi maintenant![]()
Et Kimberly, pour répondre ta question, je t’avoue que moi non plus je n’ai pas vraiment la réponse, je me pose moi même la question des fois
edit. Toi aussi Sheryl ? Je suis célèbre ? J’étais pas au courant
edit 2. c’est actuellement Sadie sur mon vava, pas besoin d’attendre
Dernière modification par Cassidy Harrington le 21 sept. 2026, 18:47, modifié 2 fois.
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Et sache que moi je suis tout aussi impressionnée que toi, mais parce que y’avait une chance sur mille qu’un perso ai le même nom de famille que mon PNJ préfète, et c’est arrivé grâce à toi
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Ah, bon ? Je savais pas 
J'aime bien ce nom c'est que ça fait un peu rétro
J'aime bien ce nom c'est que ça fait un peu rétro
#263e0f
Whisky Pur Flood
Alors, d'abord, ils sont roux, quand mêmeMorgan Griffin a écrit : aujourd’hui, 18:17euh juste, depuis quand Al à les cheveux blonds et longsAlaric Blackwood a écrit : aujourd’hui, 17:47ReducioLila Rose a écrit : aujourd’hui, 16:17Ah non pas touche au Lllien. J'y tiens moi à ce ship ! Mais vu que le Llya l'emporte toujours, j'en connais l'issue...Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 16:12
Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici.![]()
![]()
*Fonce voir le vava d'Alaric*
(tu peux aller le voir, maintenant, si jamais)
![]()

Et puis ensuite, c'est ok de pas s'être coupé les cheveux depuis l'an dernier
Édit: J'associe aussi Sadie à Cassi, maintenant, c'est drôle
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
elles sont Cassadie donc? @Lila Rose ça fonctionne pour ce cas là de trouver un nom de... Mélange?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
J'adore le concept de mélange Cassidy et Sadie
Je valide totalement !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Trop beau nom Nélya 
101 èmemessage en cinq jours
C'est son nouveau surnom