Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Harrington a écrit : aujourd’hui, 18:28 J’adore ton nouveau vava Rosie ! :wow: Et je sais pas si je suis la seule, mais le perso (Rosalind) me fait trop penser à Sophie du film l’école du bien et du mal qu’à fait Netflix, que ce soit physiquement ou mentalement :lol:
Oh oui c’est vrai ! Maintenant que tu le dis, je pense la même chose ! :lol:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
Oui, ça lui ressemble, c'est vrai ;)

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : aujourd’hui, 18:17 t'y connais rien, c'est la magie de l'amour :roll:
Je sais juste que les colorations sont interdites à Poudlard :wise: (et que je doute qu'il soit du genre à se jeter un sort pour se faire pousser les cheveux :disguise: )

@Rosalind Withmore prend tout ton temps pour savourer ces fantastiques vavas :happy:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je ne connais pas, mais elle me fait beaucoup penser à Alice, d'Alice au Pays des Merveilles (juste au physique, bien entendu !) ^^

Et Cass' sache qu'à chaque fois que je vois Sadie je pense à toi maintenant :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Mais quel esprit vif Cassidy! Enfin j'imagine qu'être préfète ça force à développer ses sens

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que dans ta fiche Cassidy, il y a des images de Sadie Sink !
C'est fais exprès :)

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, Sadie c'est devenu Cassidy dans mon esprit aussi :lol:

Edit : Cassidy a aussi souvent des vavas de Sadie Sink, Kimberly, tu verras !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'en ai pas encore vu :lol: mais j'attends avec impatience ! :blush:
Au fait Cassidy, comment tu as fait pour avoir autant de rôle en si peut de temps ? Si ça te gêne pas de me répondre biens sûr :wise:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que la plume est fan, c'est pour ça :roll:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'on a tous quelqu'un qui quand on le voit on pense à quelqu'un du site. Comme Abigail Cowen, je pense direct à Élicia. :lol:

Faut que je sois ici encore un moment et je vais tous vous associer à des petits trucs :roll:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila