Flood Whisky Pur Flood

Lila, mon petit doigt me dit que ce n'est pas exactement ce qu'a dit Elam mais ce n'est pas grave :lol:

Kimberly, tu peux juste changer régulièrement ^^

Et je suis impatiente de lire tous les RPs Elou/Alaric !

Tout ça m'a donnée envie de changer de vava du coup :lol:

Edit : J'avoue, il est roux de base Al !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c'est une bonne idée :lol:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Je ne fais pas de déformation, promis. Comment ça j'ai chiper 3 mots dans sa phrase pour tout retourner ? :roll:

Maintenant que vous le dites, il a changé sa couleur pour quelle raison ? :lol:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : aujourd’hui, 18:19 Tout ça m'a donnée envie de changer de vava du coup :lol:
Une surprise t'attends, arrivée pile au bon moment pour ton envie de changement. :love:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
puisque je vous dis que dis que c'est la magie de l'ammoouuurr

Image postée par le membre

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 18:21
Rosalind Whitmore a écrit : aujourd’hui, 18:19 Tout ça m'a donnée envie de changer de vava du coup :lol:
Une surprise t'attends, arrivée pile au bon moment pour ton envie de changement. :love:
Je viens de voir ton message Mila et les trouvent super beaux ces vavas ! Je suis sûre que Rosalind va les adorer :wow:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
Ouiii, ils sont très beaux, encore merci !
Je vais essayer de tourner avec ceux de @Morgan Griffin et @Agatha Sanders :wise: Et j'en profite pour préciser que certains lui iront mieux quand elle sera plus âgée donc je ne les oublie pas !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas, j’adore celui que tu as actuellement (vu que tu viens de changer) :decayed:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
J’adore ton nouveau vava Rosie ! :wow: Et je sais pas si je suis la seule, mais le perso (Rosalind) me fait trop penser à Sophie du film l’école du bien et du mal qu’à fait Netflix, que ce soit physiquement ou mentalement :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Tout le mérite revient à Agatha, j'en suis amoureuse aussi de ce vava :love:

Je ne suis pas une fan du livre ou du film mais Sophie était bien dans mes inspis physiques :lol: