Whisky Pur Flood
Merci, merci, on est content de ce Vava aussi (c'est pas que j'ai été obligé mais un peu quand même -je rigole, je l'adore
)
Ça résume bien l'ambiance de leur deuxième année, finalement
Ça résume bien l'ambiance de leur deuxième année, finalement
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Chuuuut Alaric, faut pas faire de spoil !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui, il est trop beau ! 
Moi j'en ai plein mais je sais même pas quand les mettre.
Comme celui là
Moi j'en ai plein mais je sais même pas quand les mettre.
Comme celui là
Reducio

#263e0f
Whisky Pur Flood
J'ai viré mon client préféré de ma signature, pour défendre ces ships. Maintenant faut que espérer que le Lllien concrétise.
En fait, actually, je suis pas NS. Mais reprends pas ton compliment Rosalind.
En fait, actually, je suis pas NS. Mais reprends pas ton compliment Rosalind.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
C'est moi qui rougis de ce beau messageLila Rose a écrit : aujourd’hui, 17:55 Est ce que je viens de recevoir un compliment de LA Rosalind ? Je l'archive dans les annales, attendez![]()
Edit : Et promis, la plume ne te jugera jamais pour ton statut de sang ou quoi que ce soit d'autres, sublime Lila !
Whisky Pur Flood
Sublime Lila ?
Ouh wow je vais vraiment devenir rouge de chez rouge. Ravi de ne pas être jugée sur mon statut. Dernière fois que je fais confiance à Elam en fait.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
HihiLila Rose a écrit : aujourd’hui, 18:03 Sublime Lila ?Ouh wow je vais vraiment devenir rouge de chez rouge. Ravi de ne pas être jugée sur mon statut. Dernière fois que je fais confiance à Elam en fait.
![]()
Qu'est-ce qu'Elam t'a raconté ?
Whisky Pur Flood
Quelque chose dans le style que tu es avare en compliment
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
euh juste, depuis quand Al à les cheveux blonds et longsAlaric Blackwood a écrit : aujourd’hui, 17:47ReducioLila Rose a écrit : aujourd’hui, 16:17Ah non pas touche au Lllien. J'y tiens moi à ce ship ! Mais vu que le Llya l'emporte toujours, j'en connais l'issue...Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 16:12
Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici.![]()
![]()
*Fonce voir le vava d'Alaric*
(tu peux aller le voir, maintenant, si jamais)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
)