Whisky Pur Flood
Oui j'aime bien cette avatar Elam 
Moi j'ai lui mais pas pour le moment, vous en dites quoi ?
Moi j'ai lui mais pas pour le moment, vous en dites quoi ?
Reducio

#263e0f
Whisky Pur Flood
(tu peux aller le voir, maintenant, si jamaisLila Rose a écrit : aujourd’hui, 16:17Ah non pas touche au Lllien. J'y tiens moi à ce ship ! Mais vu que le Llya l'emporte toujours, j'en connais l'issue...Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 16:12
Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici.![]()
![]()
*Fonce voir le vava d'Alaric*
)le Vava est incroyable @Kimberly Ashford
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
OH MY- Merci Alaric, c'est splendide
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
La fan base du Thoood est ravie
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
On imagine bien Elam face à Alaric avec ce vava
Whisky Pur Flood
Catiya est pas dans l'équation ma douce parce que c'est le seul ship au-dessus de Llya, évidemment.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Est ce que je viens de recevoir un compliment de LA Rosalind ? Je l'archive dans les annales, attendez
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
De rien Lila
Oh, btw, j'adore ta signature hihi
Edit : profite, Rosie est avare de compliments. J'espère que t'es NS, sinon ça va pas le faire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde