Flood Whisky Pur Flood

C'est simple, il faut penser comme Lila et être une grande romantique. Une fois que tu penses comme cette gamine, tu peux trouver plein de surnoms à foison. Aussi bien nom de ship que surnom pour les gens. En d'autres mots, il faut être très très naif et vivre chez les Bisounours :cute:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Naif? Bisounours? très très très naïf?
mais c'est une description qui appelle Nélya ça! :wow: par contre je ne la voit pas avoir l'imagination pour trouver des nom comme ça SAUF! sauf si elle le prend comme le fait de trouver un nom de sort, alors là, il y a peut-être quelque chose qui peut en sortir :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Être très naïf et vivre chez les Bisounours ? Okay ça va je pense que je devrais gérer cette partie-là :meninblack:

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
He bah ça alors, ça a beaucoup parlé de moi et Lloyd ici. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Lila est un Bisounours en fait. Je viens d'avoir une illumination... Nélya, faut qu'elle imagine les gens comme des sortilèges alors :lol:
Sulien Willows a écrit : aujourd’hui, 09:42 He bah ça alors, ça a beaucoup parlé de moi et Lloyd ici. :ninja:
Comment ne pas en parler quand on nous sert sur un plateau autant de tension en un RP ? :O

Par contre, personne n'a complimenté ton magnifique vava et ça c'est criminel. :doubt:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Awww merci, j'avoue qu'il est très beau ce vava, très éthérée. :cute:
Toutes les émotions ce RP mais mon coeur tiens le coup. 8)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
J'ai même pas les mots, et pourtant j'écris Miya ! Impossible de la faire taire, elle a toujours quelque chose à ajouter ma p'tite nippo-anglaise :roll:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Sachez que je suis enrhumée comme pas possible et que ça, j'ai pas les mots. Du coup je laisse une image. :grin:

Reducio
Image postée par le membre

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
on parle de Sulien - tout à fait légitime d'ailleurs, quelle splendeur - mais peut-on passer une minute sur le tien de vava Lila? Je m'émerveille devant une telle beauté! :wow:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je vais rougir Paige. Toujours là pour complimenter mes vavas. :love: Gros love sur toi

#ad0c5a pour Lila