Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : hier, 23:13 Mince, dans ce cas on est hors-la-loi Al :disguise:
Et le slow burn est bientôt fini :wise: je mets les dernières fignoles à mon post T-)
dyoeydidheheowudgjdwiegjwaddf3fgyuuyd à prononcer de manière nonchalante
j'ai hâte de voir ça :eyes: :cute:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
C'est un cas exceptionnel le Lllien. Après pour Elam et Alaric, on peut tenter le Elaric ? C'est mimi :wise:

Mais le Lllien, ça, c'est très très drôle. :rofl:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Alaram ça me fait rire. :ninja:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Alaram on y avait pas pensé tiens :lol:
Elaric c'était tout trouvé, mais ça c'est un concept :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
OMG je valide le Alaram ! :LOL: Alaram et Lllien, en une seule journée. C'est très plaisant. 8)

Au pire, on vous appelle Thoood. Triple voyelles.

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Thoood j'aime bien aussi :lol:
Ca me fait penser à un bruitage. Genre, le "bonk", mais à la place c'est thoood. J'sais pas si vous avez la vision :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ça donne envie de sonner l’alarme... :ninja:

En fait, je me demande si le deuxième tome de mon slow burn, que j’attends depuis beaucoup trop longtemps, est enfin sorti...et non, pas avant mai 2027 :lookdown:

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : hier, 23:18 OMG je valide le Alaram ! :LOL: Alaram et Lllien, en une seule journée. C'est très plaisant. 8)

Au pire, on vous appelle Thoood. Triple voyelles.
Alaram...? On a tué notre ship :cryhappy:
Le Thoood, mais tu es un géni :rofl:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Voilà c'est acté. Ce sera le Thoood et le Lllien. J'aime bien le concept des triples lettres en fait. Je me reconvertie en trouveuse de nom de ship. :meninblack:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Thoood, je trouve le nom de ship génialissime :lol: Lys serait pas d'accord avec moi, mais il est pas objectif dans cette histoire
Et j'ai totalement la vision du bruitage Elam :lol:

Lila t'es trop forte en noms de ships j'adore, apprends-moi :wow:

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616