Flood Whisky Pur Flood

Nélya Marks a écrit : aujourd’hui, 22:10 Emeline, est-ce qu'il un mal dont il n'est pas responsable pour toi? :lol:
C'est une très bonne question que tu me poses-là :lol:
Non mais en même temps, il est du genre à envoyer des élèves clandestinement dans les serres et laisser derrière une pauvre gosse...Tout ça pour nourrir une créature du diable. Donc bon, faut pas s'étonner si d'autres incidents arrivent durant la prochaine année :roll:
Dernière modification par Émeline Joyner le 20 sept. 2026, 22:17, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Lila avait divination parmi ses cours. Et je suis entièrement d'accord avec le prof, la Bièraubeurre c'est même pas bon. Venez plutôt manger des chocogrenouilles :decayed:

[center]Longue vie au roi Aaron Bagans
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila[/center]

Flood Whisky Pur Flood
Je- Non, du tout. Les élèves vont très bien. :whistling:

Roooh mais Lonely va bien ! Enfin je crois :ninja:
Dernière modification par Sulien Willows le 20 sept. 2026, 22:15, modifié 1 fois.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : aujourd’hui, 22:14
Elam Thomais a écrit : aujourd’hui, 22:12 J'avoue Alaric, j'ai pris Divination. Mais c'est la faute d'un blondinet accro au sucre
Toujours le même blondinet... Qui va rendre l'autre jaloux en premier, c'est à ça que tu veux jouer? :rofl:

Édit: tu mérites pas de parler de Cin :eyes:
Je pense que tu vas gagner à ce jeu :rofl:
Z'êtes sûr M'sieur ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
BAHAHAHA un tour de prévention général au lieu de Bièraubeurre

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Ma phobie des araignées se souviendra du tour que je viens d'effectuer sur le profil de ce cher professeur. :horror:

[center]Longue vie au roi Aaron Bagans
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila[/center]

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 22:14 Lila avait divination parmi ses cours. Et je suis entièrement d'accord avec le prof, la Bièraubeurre c'est même pas bon. Venez plutôt manger des chocogrenouilles :decayed:
Je suis bien d'accord :wise:
De toute façon, à partir du moment où il y a du chocolat dedans, c'est forcément bon :cute:

@Elam Thomais, les paris sont lancés :eyes:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
tu es plus courageuse que moi Lila, je ne cliquerai pas, et sinon hop oubliette

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça qu'Elam a essayé de l'écrabouiller :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : aujourd’hui, 22:10 Awww nouveau ? :cute:
Oui, Morgan aussi a pris divination. Mais bon, si apres on peu lire dans les lignes de la main de son pire ennemie je pense qu’il va pas détester :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »