Flood Whisky Pur Flood

Bonsoir, un petit mot pour saluer le travail fantastique une fois de plus fait par les gens, tous les posts mettant en scène la CIS, ben c'est vraiment extra. BRAVO à toutes, tous,
et respect !

Flood Whisky Pur Flood
*J'avais vu un jour quelqu'un se déguiser pour passer inaperçu ou plutôt pour parraître plus vieux et j'avais décider de faire pareil pour allez prendre une petite bière au beurre alors que je portait une fausse moustache sous mon nez, un grand manteau tout en accrochant un coussin sous celui-ci pour donner l'illusion d'un gros ventre.*
-Une bière au beurre. Une bonne bière au beurre, j'aime boire de la bière. :lol:
*Disais je vers le comptoir comme si j'avais bien l'âge d'en boire.*

Flood Whisky Pur Flood
Une pour mon ami qui vient d’arriver s’il vous plait. Vous savez qu’on est de la même année ? :disguise:

Ça va passer crème Clover, tu vas voir :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Alalala, les minots qui veulent commander la bièraubeurre, le grand classique :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est même pas bon la bièreaubeurre en plus :laugh:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
un peu trop classique même mais dès la rentrée en plus? Mais quel prof vous mène la vie si dure? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Je sais ! C'est Miss Pinehead ! j'ai glissé chef :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je parie plutôt sur un certain prof de divi :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui voilà, les nouveaux prof(s) font peur :roll:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Emeline, est-ce qu'il un mal dont il n'est pas responsable pour toi? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée