ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour, Bonjour, enfin.. Bonsoir :D
Je viens annoncer une présence amoindrie pour les prochains jours ! J'ai un week-end hyper chargé au boulot 3 mariages à préparer seule héhé et je sais que je serais épuisée le soir en rentrant. Si jamais vous me voyer en ligne plus de cinq minutes pendant la journée, envoyer moi un hibou pour me dire de me remettre au travail :rofl: Pfr a la mauvaise habitude de m'attirer dans ses filets :ninja:
bref ! sur ce, bonne nuit (ou bonne journée)
A tout bientôt !
Sol

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour!

Je serais en absence partielle pour la fin de semaine, environ du vendredi soir au lundi très tôt le matin (heures de Paris). Je serai toujours disponible par hiboux ou par Discord, mais je n'aurai pas mon ordinateur et ne pourrai donc pas RP.

Bonne fin de semaine à tous!
@Thomas Didler et @Skye Galloway, pour la potion, vous ne devriez pas voir une grande différence!
@Orion Blackburn et @Summer Jenkins, pour le duel, je répondrai dès que possible à mon retour!
@Eric Leroy Grimm pour l'animation, comme mentionné plus haut je reste dispo par hiboux et pour les activités, je crois être présentement à jour, mais sinon je te répondrai en début de semaine!
@Rebekah Norfolk et @Matthew Warren pour les péripéties, normalement je suis à jour mais sinon j'essayerai de répondre en début de semaine!
Et mes autres partenaires de RP qui attendent depuis trop longtemps après moi :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA