Whisky Pur Flood
Ah zut l'incendie. Bon beh, faudra mettre le feu au Honeydukes. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour conquérir le coeur de la douce Miya ?
Puis après la greffe, je le pose dans mon planning entre deux ventes de bonbecs. Mais vu que le Honeydukes sera cramé, ça risque d'arriver assez vite. Qui pour mettre le feu ? Je me salis pas les mains...
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je reviens et ça parle de conquérir Miya, j'ai l'impression d'être de retour à la maison
Pourquoi le feu sinon? Qui mets le feu à quoi exactement?
Pourquoi le feu sinon? Qui mets le feu à quoi exactement?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu sais, pour que je sois la Soraya de sa Marina, il me faut un coeur de singe. Mais bon, elles concrétisent dans Le flambeau, donc je dois vivre une incendie et une fausse mort dramatique d'abord.
Donc faut venir cramer le Honeydukes. Pour soutenir notre amour naissant ...
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Raconté comme ça on a l'air un peu dingues. Mais j'vous jure c'est véridique.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
*allume sa torche* Dingues? Non. Du tout.
Tous le monde est lesbienne dingue Marina Miya
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Eheh, bonne idée. Il lui manque juste un peu de courage pour passer devant des centaines de moldus
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
*Se met en position en ouvrant les bras pour accepter son sort* Musique dramatique s'il vous plait.Paige Barrow a écrit : aujourd’hui, 22:46 *allume sa torche* Dingues? Non. Du tout.
Je suis sûr qu'il déchirerait tout ! Faut juste qu'il se lance
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila