Whisky Pur Flood
Ah je suis fan IRL des 12 coups de midi j'veux trop ce genre de chose sur le site.
Je vote également pour organiser un Fort Boyard à Azkaban. Les détraqueurs seront les maîtres du temps
Je vote également pour organiser un Fort Boyard à Azkaban. Les détraqueurs seront les maîtres du temps
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Miya dans La Flamme ? Tous les jours haha, je veux la voir dénigrer tous ses prétendants !Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 21:49 J'ai totalement la vision. Quoi de mieux qu'une parodie au final ? Et puis, elle pourrait emporter son costume de caramel géant. Tu me rejoins Miya ?![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Et pourquoi pas 4 mariages pour une lune de miel mais c’est un concours de bb code à la place ?
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Oh oui, j’adore quatre mariages pour une lune de miel ! Et mariés au premier regard
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Allons y ensemble. Main dans la main. Et au pire, on finit ensemble. Sois ma Marina et je serais ta Soraya.
Marié au premier regard à Poudlard, ça donne quoi ? On marie les deux premiers qui passent par là ?
Marié au premier regard à Poudlard, ça donne quoi ? On marie les deux premiers qui passent par là ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Mariés au premier regard c'est un peu le choixpeau non ? T’arrives, tu sais pas dans quelle maison tu vas tomber mais ça détermine le reste de ta vie XD
Whisky Pur Flood
Oh, ca parle de BBcode
(et de Koh-Lanta mais je n’ai pas tout suivi sur ce coup là
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Je serais ta Marina avec plaisir.Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 22:02 Allons y ensemble. Main dans la main. Et au pire, on finit ensemble. Sois ma Marina et je serais ta Soraya.![]()
On se demandait dans quelle émotion nos PJ se sentiraient le mieux.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
C'est bon tout le monde, breaking news, j'ai trouvé ma moitié. Il me reste plus qu'à me greffer un coeur de singe.
Morgan il se lance dans quel émission ? Les ninja warrior ?
Morgan il se lance dans quel émission ? Les ninja warrior ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
C'est pour quand la greffe ? Oublie pas de passer par la case "incendie" avant.