Whisky Pur Flood
Hm, je viens échapper à ma réalité d'étudiante sur PFR et...et vous parlez d'études.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je reconnais que ce n'est pas l'idéal
Alors, je propose de parler plutôt d'émissions télé ! Si votre personnage pouvait participer à une émission Moldue, ce serait laquelle ?
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Koh-Lanta ! Pour prouver qu’elle peut faire mieux que tout le monde et rester jusqu’à la fin
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Ooooh, grave Koh Lanta pour Narc
ouiiiii tout le monde fait Koh lanta !
Et pour Glagla, EVIDEMMENT questions pour un champion, qu'elle remporterait haut la main !
J'ai pensé l'amour est dans le pré au début, hilarant mais moins cohérent
Et pour Glagla, EVIDEMMENT questions pour un champion, qu'elle remporterait haut la main !
J'ai pensé l'amour est dans le pré au début, hilarant mais moins cohérent
Whisky Pur Flood
Pouah cette question, c'est trop dur !
Pourtant je suis sûre que Miya toucherait sa bille à Koh-Lanta, je ne doute pas qu'elle kifferait le principe et qu'elle s'éclaterait dans les épreuves. Enfin, disons presque toutes. Pas la dégustation..
Pourtant je suis sûre que Miya toucherait sa bille à Koh-Lanta, je ne doute pas qu'elle kifferait le principe et qu'elle s'éclaterait dans les épreuves. Enfin, disons presque toutes. Pas la dégustation..
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Non mais attendez vous IMAGINEZ Narc à Koh Lanta ? Il défonce TOUT
Whisky Pur Flood
Et Rosie, elle s'en sortirait comment dans Koh-Lanta ?
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Oh imaginez un Koh-Lanta à Poudlard, genre une anim inRP
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Ouuh Cass' tu tiens un truc !
*cours en parler aux copains*
*cours en parler aux copains*