Flood Whisky Pur Flood

Hm, je viens échapper à ma réalité d'étudiante sur PFR et...et vous parlez d'études. :ninja:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je reconnais que ce n'est pas l'idéal :lol: Alors, je propose de parler plutôt d'émissions télé ! Si votre personnage pouvait participer à une émission Moldue, ce serait laquelle ? T-)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Koh-Lanta ! Pour prouver qu’elle peut faire mieux que tout le monde et rester jusqu’à la fin :wow:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Ooooh, grave Koh Lanta pour Narc :ninja: ouiiiii tout le monde fait Koh lanta !

Et pour Glagla, EVIDEMMENT questions pour un champion, qu'elle remporterait haut la main !

J'ai pensé l'amour est dans le pré au début, hilarant mais moins cohérent :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Pouah cette question, c'est trop dur !

Pourtant je suis sûre que Miya toucherait sa bille à Koh-Lanta, je ne doute pas qu'elle kifferait le principe et qu'elle s'éclaterait dans les épreuves. Enfin, disons presque toutes. Pas la dégustation..

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Un regroupement de protégés à Koh-Lanta, ce serait génial :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Non mais attendez vous IMAGINEZ Narc à Koh Lanta ? Il défonce TOUT :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Et Rosie, elle s'en sortirait comment dans Koh-Lanta ? T-)

Flood Whisky Pur Flood
Oh imaginez un Koh-Lanta à Poudlard, genre une anim inRP :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Ouuh Cass' tu tiens un truc !

*cours en parler aux copains*