INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Lyra veut maintenant introduire Jaelyn au monde de d&d. Elle voit un grand potentiel de MJ en elle. ^^

ça ne me surprend pas, il n'y a que des qualités chez elle :roll: et ce serait marrant à écrire ça :lol:

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : hier, 17:22 Dites il y a des moments de la vie de votre personnage que vous avez particulièrement hâte d'écrire ?

qu'on puisse garder un œil attentif
Hello !
Juste pour répondre à ta question, j’ai hâte d’écrire Momo amoureux :roll: Je sens que ca va etre tellement drôle :rofl:

Sinon je laisse tes chevilles gonfler Jaelyn, fait gaffe quand même :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Clairement. Que du talent et de l’imagination. De quoi régaler une table entière d’aventuriers.

J’ai bien hâte de bâtir la horde de Lyra honnêtement, donc si tu veux joindre mes délires de jeux inRP je te garderai en tête ^^

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : hier, 17:22 Dites il y a des moments de la vie de votre personnage que vous avez particulièrement hâte d'écrire ?

qu'on puisse garder un œil attentif
Coucou !
Je pense que le moment dont j'ai hâte d'écrire, c'est quand Agnes osera se différencier du groupe, qu'elle puisse prendre conscience qu'il n'y a pas de mal (et même au contraire, que c'est bien) à sortir du lot, à s'affirmer. Peut-être que je ferais en sorte de lui donner quelques responsabilités, des engagements qui lui montreront qu'elle mérite d'être vue comme les autres (sa famille, ses amis, etc) la voie.
Sinon, je dirais tout ce qui va être des relations importantes, genre meilleur·e ami·e, ennemi·e…

Jaelyn, j'adore ta "princess attitude" ! Je pense qu'Agnes sera partagée entre le mépris et la jalousie quand elle te rencontrera haha !

couleur signature : #7a150f

Morgan amoureux, ce doit être quelque chose quand même, fais moi signe quand tu l’auras écris :rofl:

Pour Noa je sais pass, j’adore l’écrire tout simplement :lol:
Mais peut-être le moment où elle se rendra compte qu’elle ressemble bien plus à une Gryffondor qu’à une Serdaigle ? Elle pourrait trouver ça idiot, puis essayer de prouver qu’elle est intelligente, d’impressionner les autres… pour montrer qu’elle a vraiment sa place à Serdaigle

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Ohhhh mais oui les premiers amours! C'est toujours génial à lire et à imaginer! Je veux lire un Momo qui bégaie et rougit comme une tomate trop mûre :lol:

Mes chevilles sont parfaites, comme tout le reste 8)

Lyra, avec tes compliments je t'ajoute à la liste de mes fan, Hop! Et oui bien-sûr ! :grin:

Ohh une quête d'affirmation, c'est beau à écrire ça Agnes!, je la vois comme une petite chenille au milieu des verres de terre qui ne comprends pas pourquoi elle n'est pas tout à fait comme les autres et qui va se transformer en Papillon :wow: (Jaelyn ne rampe pas au sol, elle est une licorne, un pégase, un paon ou un autre papillon bien-sûr :wise: )
MOUAHAHAHAHAHA Agnes, dans ma liste de fan :wise:

Eh beh, elle doit être vachement longue ta liste de fans Jaelyn j’ai l’impression :rofl:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

elle est dans mon profil, je te laisse la découvrir et je peux même t'y inscrire si tu veux :wise:

Ohh une crise identitaire en approche hein :rofl:

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : hier, 19:22 elle est dans mon profil, je te laisse la découvrir et je peux même t'y inscrire si tu veux :wise:

Ohh une crise identitaire en approche hein :rofl:
PARDON ?! :fear: Mais rayez moi de là tout de suite, je vous prie :voldemort: (je viens d'ailleurs de découvrir que ce smiley s'appelle voldemort, ça me fait beaucoup rire :lol: )