Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château Sarah !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Dites il y a des moments de la vie de votre personnage que vous avez particulièrement hâte d'écrire ?
qu'on puisse garder un œil attentif
Le Flood des Nouveaux
Oui, oui oui oui oui ! Quand elle aura 90 ans et qu'elle fera une big rétrospective de sa vieJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : hier, 17:22 Dites il y a des moments de la vie de votre personnage que vous avez particulièrement hâte d'écrire ?
Beaucoup de choses me tentent j'avoue. L'enfance, beaucoup. L'importance des premières amitiés. Quand Aelis fera comprendre à Jaelyn qu'elle est pas la reine du monde
Et sinon bah... les exams RP en vrai ! Très envie d'écrire Aelis en train de s'exciter dans tous les sens parce qu'elle a rien fichu de l'année
Le Flood des Nouveaux
j'en ai beaucoup trop avec Sheryl déjà j'ai hâte de la voir grandir et évoluer, voir comment ses amitiés vont changer, ses premières histoires de cœur, les gens qui vont rester dans sa vie ou pas, et surtout la voir essayer de comprendre un peu mieux qui elle est parce que pour le moment c'est pas toujours gagner xd
et la j'ai surtout trop hâte de commencer mon RP Loup Garou version sorcier qui se prépare depuis un petit moment ! Je vais faire la MJ avec Sheryl et j'ai aucune idée de comment tout ça va finir avec les joueurs donc ça promet pas mal de bordel et quelques morts au passage
j'ai hâte aussi de voir si avec les années elle va devenir un peu plus raisonnable, réfléchir avant d'agir et faire moins de betises...mais pas sûr !
et la j'ai surtout trop hâte de commencer mon RP Loup Garou version sorcier qui se prépare depuis un petit moment ! Je vais faire la MJ avec Sheryl et j'ai aucune idée de comment tout ça va finir avec les joueurs donc ça promet pas mal de bordel et quelques morts au passage
j'ai hâte aussi de voir si avec les années elle va devenir un peu plus raisonnable, réfléchir avant d'agir et faire moins de betises...mais pas sûr !
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
Le Flood des Nouveaux
J'ai une idée de trame pour Daisy où elle lâcherait les cours en mode burn out scolaire, elle se trouverait d'autres forces peut-être plus physiques et elle finirait par comprendre qu'on n'a pas besoin de choisir entre être intelligent et être fort (en gros) mais c'est vraiment pas tout de suite et si ça se trouve, mes envies auront changé d'ici là.
J'ai hâte de lire vos rps respectifs. Daisy sera très heureuse de se moquer d'Aelis.
Et toi Jaelyn ?
J'ai hâte de lire vos rps respectifs. Daisy sera très heureuse de se moquer d'Aelis.
Le Flood des Nouveaux
Ohh c'est fou @Daisy Wilson parce que de mon côté ça serait un peu l'inverse. J'imagine plutôt Aelis se réveiller et se dire à un moment "non là je déconne je dois travailler pour maîtriser et exploiter au mieux le don unique que j'ai reçu"... et passer en mode tryhard je veux plus avoir que des O.
A croire qu'elles finiront peut-être par se comprendre ces deux-là, et qu'elles trouveront leur équilibre
A croire qu'elles finiront peut-être par se comprendre ces deux-là, et qu'elles trouveront leur équilibre
Le Flood des Nouveaux
@Aelis Van Hecke Tu nous fais un giga déni là
Comment ça Jaelyn ne règne pas sur l'univers? A la limite le monde sorcier, elle peut capter, mais le chêateau? Le monde sorcier? Nann tu devrais faire un tour à l'infirmerie ma pauvre
@Sheryl Zaun déjà que les parties de IRL sont galères t'as pas peur
ou alors c'est exactement ce que tu veux, mettre la pagaille et en profiter pour faire une purge?
OHHH Aelis, Daisy, ce croisement dans vos histoires serait ouf à lire! Au début ça se supporte pas, des valeurs trop différentes, puis ça switch pour se comprendre et peut-être même se soutenir dans des petits gestes parce qu'on a un peu honte de son soi passé, j'adooorree le enemies to friend bientôt dans nos salles de cours.
et pour te répondre @Daisy Wilson j'ai déjà la trame principale en gros dessinée avec les évolutions envisagée, mais sans que ce ne soit prêt au mot près, je veux laisser le plus de place possible aux aléas RP. Mais ce que j'ai le plus hâte d'écrire pour l'instant c'est tout ce qui touche à sa famille, quand elle va réaliser qu'elle est du "mauvais côté"
@Sheryl Zaun déjà que les parties de IRL sont galères t'as pas peur
OHHH Aelis, Daisy, ce croisement dans vos histoires serait ouf à lire! Au début ça se supporte pas, des valeurs trop différentes, puis ça switch pour se comprendre et peut-être même se soutenir dans des petits gestes parce qu'on a un peu honte de son soi passé, j'adooorree le enemies to friend bientôt dans nos salles de cours.
et pour te répondre @Daisy Wilson j'ai déjà la trame principale en gros dessinée avec les évolutions envisagée, mais sans que ce ne soit prêt au mot près, je veux laisser le plus de place possible aux aléas RP. Mais ce que j'ai le plus hâte d'écrire pour l'instant c'est tout ce qui touche à sa famille, quand elle va réaliser qu'elle est du "mauvais côté"
Le Flood des Nouveaux
Jaelyn... Je crois qu'Aelis va avoir encore plus de mal avec toi qu'avec DaisyJaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : hier, 18:02 @Aelis Van Hecke Tu nous fais un giga déni làComment ça Jaelyn ne règne pas sur l'univers? A la limite le monde sorcier, elle peut capter, mais le chêateau? Le monde sorcier? Nann tu devrais faire un tour à l'infirmerie ma pauvre
@Sheryl Zaun déjà que les parties de IRL sont galères t'as pas peurou alors c'est exactement ce que tu veux, mettre la pagaille et en profiter pour faire une purge?
Par contre je veux savoir ce que tu entends par "du mauvais côté", la plume veut les potins
Le Flood des Nouveaux
je retiens que tu m'appelles "ma chérie", hop, dans mon fan club la rouquine
Et sans en dire trop, Jaelyn est la princesse à son papa, sauf que le papa est pas un super type, et qu'il va lui foutre plein de conneries dans la tête qu'elle va mettre du temps a dépasser
Et sans en dire trop, Jaelyn est la princesse à son papa, sauf que le papa est pas un super type, et qu'il va lui foutre plein de conneries dans la tête qu'elle va mettre du temps a dépasser