INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Andreas Wilson a écrit : hier, 01:07 Tout à fait haha, la seule Wilson rousse qui créer des problèmes c'est moi :lol:
Je ne suis pas sûre qu'il y ait d'autres Wilson actif sur le site ca règle le problème haha, je me sens moins seule ;)
Eh bien je ne me rappelle pas si on en avait parlé mais pourquoi pas si elles sont cousines éloignés, genre arrière papi Wilson en commun tu vois ? :rofl:

Ca peut tout à fait se faire ;) les cousines Wilson sont dans la place ! On en parlera par hibou si ca te va !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

C'est une bonne idée, histoire que ce flood ne devienne pas familiale :meninblack:

Andreas Wilson a écrit : hier, 01:52 Ca peut tout à fait se faire ;) les cousines Wilson sont dans la place ! On en parlera par hibou si ca te va !
Et ben... On n'est pas sortis du sable comme disait Guenièvre 🤣

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Les cousines Wilson :rofl: ca promet pas mal d'aventure ca ! J'ai hâte de vous lire les filles :wise:

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best

👋 Bonjour. Je m’appelle Sarah Diebold et je suis arrivée il y a pas longtemps.

Smile 😃

Et je suis Serdaigle aussi 🦅

Smile 😃

Bienvenue sur PFR, Sarah ! J'espère que tu te plaît ici ^^

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Surtout présente en semaine
| | | |

Bienvenue parmi nous Sarah ! :cute:

Attention, il me semble que les doubles posts sont interdits :/

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard