INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oh bravo Daisy pour ton poste de joueuse de Quidditch ! :wow:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Oh wouah ! Bravo Daisy pour ton poste ! :love2:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Hihi oui c'est tout nouveau, j'ai hâte de jouer mon premier match ! :wow:

J'ai hâte d'un petit rp de dispute entre nos deux filles alors Jaelyn :mod:

Merciii Cassidy et Alice :butterbeer:

Félicitations Daisy pour ce poste ! Cette étiquette te va à merveille. :wise:

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Ouuuuh, Daisy dis donc ! Tu perds pas de temps !
C'est génial bravo ! :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Tu vas adorer détester Jaelyn :roll: et j'espère que d'ici le premier match, elles se seront fait face, mais ne t'en fais pas! J'arrive dans les RPs de cours aussi vite que possible :wise:

Bravo Daisy! J’espère que t’y épanouiras! Je vais quand même devoir supporter les crochets d’argent en match.

et par principe je vais quand même devoir te huer et peut-être te lancer des projectiles quand tu passeras à proximité, rien de personnel bien-sûr :roll:

Merci Tamara, Elam et Lyra :cheers: (dommage on pourrait se soutenir entre rousses :roll:)

Le 1er match c'est aiglons contre griffons, je serai aux premières loges pour te voir prendre des cognards Jaelyn :innocent:

Je pourrai lancer des projectiles à Jaelyn pendant tes matches. C'est du soutien, ça, non ?