INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Lyra Moran a écrit : 11 sept. 2026, 18:04 Ma marraine, la MVP du chat!
Pourtant je n’ai rien fait, j’ai juste un peu éclairé, c’est tout à fait normal :blush:

Et pour les RP, ne vous inquiétez pas, moi aussi je suis en retard. Bon, après j’ai beaucoup de choses à faire, mais quand même :lol:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Si ma fiche t’inspires, tu es la bienvenue à prendre inspiration. Je peux t’envoyer des bouts de bbcode si tu veux. Je n’ai pas inventé la roue. ^^

L’invitation est ouverte à tous.

N’hésitez pas à fouiller un peu dans le sujet de dons de bb code s’il y a quelque chose qui vous inspire ! D’ailleurs il y a un petit bout pour les informations complémentaires que j’ai partagé juste ici, il est évidemment libre d’utilisation pour quiconque le veut. :cute:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Je m'y pencherais fin septembre quand faudra classifier tout le mois :cry2: mais merci de la proposition !

Morgan ravale tes larmes, on sait que ça t'aurait fait pleurer de devoir partir :')
Aelis Van Hecke a écrit : 11 sept. 2026, 17:50
Morgan Griffin a écrit : 11 sept. 2026, 17:41 Mais si on a moins de six mois d’ancienneté on peut encore poster, il me semble. (Et si c’est pas le cas je me fais tout petit et disparaît :disguise: )
Mais du coup j'y pense avec ces animaux pour symboles de votre personnage, vous en feriez vos patronus ? *imagine le paon de Jaelyn faire la roue devant un détraqueur*
Imparable comme patronus :disguise:
mais j'ai tout un paon :lol: je suis hilarante, riez de son histoire sur ça! Pour l'instant, je ne pense pas qu'elle réussira à en créer ou plutôt elle aura un blocage à cause de l'histoire du mage noir Raczidian et elle a toujours eu peur de finir comme lui

Evidement Jaelyn, j'aurais été très triste :cry: Mais vu que ce n'est pas le cas : :)

Oh, je ne connaissais pas cette histoire :wow:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Oh wow, moi non plus ! J’avoue que si on omet les sorciers des deux cartes chocogrnouille en ma possession, je connais pas trop les sorciers célèbres ! :wow:

Hehehehehe fière de vous l'apprendre, et même hâte de terroriser vos petits protégés avec cette histoire inRP :wise:

Je vais pas aller la lire alors, comme ça Jaelyn aura le plaisir de raconter ça à Daisy (qui la traitera sûrement de bébé pour croire à des légendes pareil :whistling:)

Alors, je sais que je suis fatiguée et que j'ai faim, mais je suis presque sûre que ce titre de joueuse de Quidditch est tout nouveau!

Et tu peux essayer, mais va savoir comment elle réagira (mal. très mal. horriblement mal :disguise: sa vengeance fera trembler ton arbre généalogique)