INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Mais si on a moins de six mois d’ancienneté on peut encore poster, il me semble. (Et si c’est pas le cas je me fais tout petit et disparaît :disguise: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

J'ai l'impression que j'ai déjà du retard dans la course à la chrono mais j'arrive aussi :cute:

· · #1E3A5F

Si personne t'as tapé sur les doigts Morgan, c'est que tu peux rester :lol:

Peut-être que tu vas faire une remontada de ce type Nicolas :cute:

Morgan Griffin a écrit : 11 sept. 2026, 17:41 Mais si on a moins de six mois d’ancienneté on peut encore poster, il me semble. (Et si c’est pas le cas je me fais tout petit et disparaît :disguise: )
C'est exactement ça. Sinon, je n'aurais pas le plaisir de vous lire 😉

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Morgan Griffin a écrit : 11 sept. 2026, 17:41 Mais si on a moins de six mois d’ancienneté on peut encore poster, il me semble. (Et si c’est pas le cas je me fais tout petit et disparaît :disguise: )
Il me semblait aussi... mais comme y a marqué "et" et pas "ou" dans le premier post, je dirai que non :ermm: Mais il semblerait qu'il y ait une tolérance à ce sujet... ou que tout le monde ait décidé d'interpréter la règle de façon non exclusive :happy:

Moi aussi j'ai très hâte de m'inscrire à la chrono pour avoir une fiche PRs et tout et tout ! Et sinon bah... même si Daisy critique inRP les Poufsouffles je trouve que cette maison va très bien à Aelis. Il lui manquerait une pointe d'ambition, ou un côté artiste pour lui coller parfaitement mais je pense qu'elle s'y plaira beaucoup !

Mais du coup j'y pense avec ces animaux pour symboles de votre personnage, vous en feriez vos patronus ? *imagine le paon de Jaelyn faire la roue devant un détraqueur*

Morgan, pas de soucis, tu n’es pas un intrus ici, c’est effectivement pour les joueurs ayant leur inscription ils y a moins de six mois :)

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Ahah Daisy est une première de la classe légèrement intolérante (une enfant de 11 ans quoi) mais elle ne pourra critiquer que inrp puisque sa joueuse est Poufsouffle :bye: aucune idée pour le patronus pour l'instant par contre j'ai hâte de débloquer les Prs comme toi

Merci pour ta réponse Cassidy, je pense que si ce n’était pas le cas on m’en aurait déjà alerté en effet (mais autant glisser ma question dans un sujet pour en avoir le coeur net :ninja: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Ma marraine, la MVP du chat!

Et moi aussi j’ai beaucoup de RPs en fait. Ma fiche est pesante pout le 1er septembre mdrrr

Lyra Moran a écrit : 11 sept. 2026, 18:04 Et moi aussi j’ai beaucoup de RPs en fait. Ma fiche est pesante pout le 1er septembre mdrrr
Oh je vois très bien ton problème, j'ai 5 rps sur le 1er septembre, je sais même pas comment je vais organiser ça sur ma fiche perso :sweatingbullets: