Le Flood des Nouveaux
Ehoh
je suis pas d'accord là moi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Elle fait dans l'égalité: tout le monde est moins bien qu'elle
Vas-y Elam! lance lui un blaireau enragé dessus! ça lui passera peut-être l'envie de dire de telles choses
Vas-y Elam! lance lui un blaireau enragé dessus! ça lui passera peut-être l'envie de dire de telles choses
Le Flood des Nouveaux
Les maisons, un sujet qui fâche
. Septième année et mon personnage reste persuadée qu'elle n'a pas atterri dans la bonne maison. Gryffondor elle n'aime pas et elle n'aimera pas je sens, trop têtue pour changer d'avis en 1 an
.
Elle aurait préféré être à Poufsouffle mais comme on dit c'est le Choixpeau qui choisi et il a toujours raison
.
Elle aurait préféré être à Poufsouffle mais comme on dit c'est le Choixpeau qui choisi et il a toujours raison
Pour Marine l'emblème serait le papillon car elle est curieuse mais elle est effrayée à la moindre et s'enfuit dès qu'elle se sent en danger. Pour les valeurs je dirai du coup discrétion et curiosité !S'il devait exister la maison parfaite pour votre personnage quelles seraient ses valeurs, son emblème... ?
Le Flood des Nouveaux
elle est longue la crise identitaire non?
Ohh imaginer sa maison parfaite, c'est super intéressant! Mhh pour Jaelyn la maison sur-mesure prônerait le travail, l'élégance, le maintient du paraître en toute circonstance, et la supériorité, et la force de caractère, de savoir s'imposer. Et comme emblème ce serait sûrement le paon, mais le cygne m'attire aussi car il a cette élégance qui attire, mais il n'est pas que beau, il est aussi puissant, et peut surprendre.
Ohh imaginer sa maison parfaite, c'est super intéressant! Mhh pour Jaelyn la maison sur-mesure prônerait le travail, l'élégance, le maintient du paraître en toute circonstance, et la supériorité, et la force de caractère, de savoir s'imposer. Et comme emblème ce serait sûrement le paon, mais le cygne m'attire aussi car il a cette élégance qui attire, mais il n'est pas que beau, il est aussi puissant, et peut surprendre.
Le Flood des Nouveaux
D'accord avec toi Jaelyn ça fait long pour une crise identitaire
(après pour ta défense Marine, le Choixpeau avait peut être un coup dans le nez au moment de ta répartition ? La vie est dure même pour un choixpeau magique... Et les erreurs sont humaines... Zut il est pas humains... Mais bon c'est sans doute valable pour les choixpeau ?)
Une maison idéale ?! Oh wow la question qui tue ! Andreas est parfaite à Gryfdondor mais si elle devait inventer sa propre maison, je sens que serait le chaos ambiant
Alors pour emblème quoi de mieux que le chat, qui représente le chaos imprévisible ? Pour ce qui est des valeurs, je dirais une bonne dose de créativité, un caractère bien trempé, être imprévisible et un petit grain de folie (parce que les chats sont des psychopathes, c'est bien connu)
Le mot d'ordre, le Chaos ! (Dans le sens du bazar)
Une maison idéale ?! Oh wow la question qui tue ! Andreas est parfaite à Gryfdondor mais si elle devait inventer sa propre maison, je sens que serait le chaos ambiant
Le mot d'ordre, le Chaos ! (Dans le sens du bazar)
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Flood des Nouveaux
La mascotte serait un poulpe, et les couleurs, le pourpre et le gris profond de l’hématite polie... La maison serait une maison de transformation, d’intelligence et d’adaptation. Comme le poulpe peut se camoufler, ses élèves retrouveraient des mimiques à leurs besoins. En fait, la salle commune apparaîtrait comme la Salle sur Demande. Elle s’adapterait aux besoins de ses élèves. Le ou la DDM serait un mystère, mais il y aurait toujours un guide pour chaque étudiant qui en aurait besoin.
Chaque soir, un objet de la salle commune serait remplacé par une version en gâteau de celui-ci. L’étudiant qui découvrirait le gâteau déguisé aurait alors l’occasion de déguster un délice.
J'accours vers la chrono. Ces questions et ce flood me manqueront dans 111 postes.
Chaque soir, un objet de la salle commune serait remplacé par une version en gâteau de celui-ci. L’étudiant qui découvrirait le gâteau déguisé aurait alors l’occasion de déguster un délice.
J'accours vers la chrono. Ces questions et ce flood me manqueront dans 111 postes.
Le Flood des Nouveaux
Il restera plein d'autres floods mais tu nous manqueras
je dis ça mais j'ai hâte de pouvoir être répertoriée dans la chronologie aussi
Le Flood des Nouveaux
Ensemble, Daisy, on peut très bien y arriver plus rapidement. Dis, on se forme une petite amitié Serpy-Serdy ?
Le Flood des Nouveaux
Ah bah c'est sûr que si on tchat comme ça, on y sera vite.
Si tu parles de rps je suis partante aussi mais j'en ai démarré pas mal ces derniers jours donc peut-être pas tout de suite tout de suite