INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue par ici Valérian !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Bienvenue ici Valérian, j'ose espérer que ton prénom à un rapport avec ce cher agent intergalactique !! Et autre question, comment se nomme ton doudou, c'est une question de la plus haute importance !! A force les nouveaux vont être habitués par mon éternelle question du prénom du doudou haha :lol:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bienvenue par ici Valérian ! 🤗

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Bienvenue ici Valérian !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue à Poudlard Valérian ! :bye: J'espère que tu te plairas dans ta maison !

Première année / Gryffondor

Bienvenue par ici Valérian, j'adore ton prénom !

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best

Bienvenue par ici Hope ! Eh oui, te voici personnage principal d'un film, c'est trop bien non :grin: J'espère que ces nouveaux traits t'inspireront et que tu te plairas avec elle :cute:

Et bienvenue à toi Valérian ! Une vie tranquille à l'horizon également maintenant que tu es à Poudlard, ou c'est le moment de se lâcher ? ^^ J'espère que l'aventure sera à ton goût du coup :wow:

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |

Bienvenue au petit nouveau que j'ai pu loupé durant tout ce temps ! Je vous souhaite a tous une excellente rentrée parmi nous en espérant que vous trouverez tous vos marques <3

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆

Bienvenue par ici Hope !

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.

Bienvenue à Poudlard Hope !

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot