Nouvelle Lune 1v1 Galloway VS Ryuū

Bon, parfait, elle est tombée dans mon piège. Ravie mais un tantinet désolée de voir mon amie se ramasser et tomber de l'estrade, je décide qu'il est temps pour moi de me revigorer un peu. Je ne peux pas gagner ce duel si je m'épuise, et il est absolument hors de question de laisser la victoire m'échapper parce que je n'ai plus de forces. Ce serait ridicule une défaite de la sorte, j'en veux pas. Alors, une fois que je suis certaine que mon adversaire du jour est hors estrade et qu'elle doit remonter dessus, je pousse un soupir de soulagement. Je vais pouvoir me soigner.

Pointant ma baguette sur moi, je prends une inspiration avant de prononcer la formule.

lancer Vulnera Sanentur sur soi-même [SOIN]
NIVEAU 8 | P=1

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Le sort de Miya me force encore une nouvelle fois à reculer... et je me retrouve hors de la scène. Heureusement, la chute ne m'a pas trop faite mal et je ne suis pas tombée sur un endroit risqué. Il m'est déjà arrivé en duel de chuter et à cause d'un vilain sort et de mauvaise chance, je me suis sévèrement tordue le poignet. Je ne pouvais plus faire un seul mouvement avec pendant plusieurs jours. Ce n'était pas très agréable, surtout pour une professeur de duel. La chute m'a quand même un peu fatiguée et je sens que je m'approche de la fin. Il faut vraiment que je me rattrape.
Déplacement : Remonter sur l'estrade en zone 6

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Image postée par le membre
@Skye Galloway & @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Je suis en très mauvaise posture. Je ne me sens pas bien du tout et le duel risque de se finir bientôt si je suis incapable de le continuer, ce qui ne m'arrange pas. Pour des raisons évidentes de "j'ai envie de gagner". Très envie même. Ce n'est pas complètement perdu, je veux encore y croire, il y a de l'espoir si je joue très bien mes cartes. J'en suis capable, je l'ai déjà fait, il faut juste que je trouve la force et le courage. J'invoque la Gryffondor en moi. Celle qui refuse de se laisser abattre et qui serait capable de poursuivre le combat sans s'arrêter.
Action envoyée par hibou à l'arbitre

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Lancer Diffindo [4-5-6]

Le sort me redonne aussitôt ma vigueur, ce qui me fait sourire automatiquement. Bien, tout est pour le mieux, je n'ai pas de soucis à me faire concernant ma victoire. Au fond, je suis désolée de lancer de tels sorts à mon amie, mais en duel il faut choisir. C'est elle, ou moi. Et mon choix est fait. Hors de question de perdre un duel face à une adversaire plus jeune et moins expérimentée.

Désolée, n'y vois rien de personnel, je songe avec une grimace en me décidant sur le sort que je vais lancer. Il n'a rien de bien méchant en soit, disons que c'est un sort bon enfant, mais je sais qu'il fait son petit effet et qu'il peut parfois être très utile. Je lève donc ma baguette....

lancer Calvorio [4-5-6]
NIVEAU 1 | P=5

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Image postée par le membre
@Skye Galloway & @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Voilà typiquement le genre de choses que la fatigue me fait faire, même après des années dans le duel. Rater mes sorts. La fatigue et surtout la douleur. J'ai des plaies à plusieurs endroits qui ne m'aident pas du tout et me font presque grimacer à chaque mouvement que je fais. Je ne peux pas relancer un sort, je suis loin d'être en état et ça signerait sûrement ma fin car je devrais puiser dans des ressources que je n'ai pas. S'obstiner dans le but de blesser l'adversaire, à partir d'un certain moment, ne sert plus à rien. Il faut que je me guérisse.
Vulnera Sanentur [SOIN]
Niveau 8 | P=1