INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Toutes les infos rps sur la scolarité sont trouvables ici dont l'emploi du temps
Y'a des devoirs mais je les ai pas encore débloqué donc vaut mieux que quelqu'un d'autre te renseigne dessus ;)
Tu peux rp à peu près partout en créant tes propres sujets rps (y'a un bouton nouveau en haut à gauche de chaque lieu) mais si tu veux y'a ces sujets spécialement pour les 1ères années : La cérémonie de répartition, le premier cours de métamorphose et le premier cours de défense contre les forces du mal
J'espère que ça te sera utile :cute:

Mais je pense que le mieux pour t'aider ce sera de te trouver une marraine ou un parrain, ce que je vois que tu as fait :lol: félicitation!

Quel message bien complet Daisy, bravo, tu as bien pris tes marques au château ! D’ailleurs j’en profite pour vous présenter une nouvelle tête, bienvenue par ici @Stella Anderson <3

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Bienvenue Stella ! Amuse-toi bien à Serdaigle ^^

13 ans Troisième année
#5E3466

Merci Cassidy 8) et bienvenue Stella, hésite pas à passer en salle commune, on est super sympa !

Bienvenue à toi Stella ;) Je suis sûre que tu peux compter sur Daisy ^^

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Bienvenue Stella ! J'espère que tu te plairas parmi nous et à Serdaigle ! :D

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Ohhh hello Stella ! J’adore ton vava :wow:
Hésites pas si tu souhaites RP ^^

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

De la flatterie Alice ? Dans quel but ? :anxious:

Aucun but ! Je dis simplement que tu dois être une personne qui aime aider les gens ;)

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda