Tout le monde à table !
Ah bah, c'est exactement le plat que je me suis préparé hier soir
En effet c'est très facile à faire. Et avec 1kg de coriandre, c'est encore meilleur. Et j'ai gardé le jus des pois chiche pour faire une mousse au chocolat.
Mdr Lily, c'est vrai que c'est hyper tentant
Mdr Lily, c'est vrai que c'est hyper tentant
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Tout le monde à table !
Toutes ces recettes ont l’air délicieuses ! Je vais me les garder en mémoire pour essayer de me les refaire
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Tout le monde à table !
J'ai tenté des meringues perso avec le jus des pois chiche, mais ça n'a pas été une réussite cette fois
J'ai pas réussi à les faire bien monter, c'est resté plutôt liquide
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Tout le monde à table !
Je confirme, j'ai fait ma mousse ce matin et j'ai dû laisser le robot faire son job 10 minutes alors que la recette me demandait de le faire seulement 4:30 avec des blancs d'œufs
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Tout le monde à table !
Damn, j’avais oublié l’existence de ce flood !
Si par hasard quelqu’un a des recettes de plats simples je ne suis pas un très grand cuisinier
et rapide je suis flemmard et j’ai pas trop le temps de me cuisiner des trucs
mais bonnes, je suis preneur !
Si par hasard quelqu’un a des recettes de plats simples je ne suis pas un très grand cuisinier
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Tout le monde à table !
@Kayan Pinepeak,
Tu manges de la viande ? Je peux te conseiller une recette de poulet, c’est juste la cuisson qui dure longtemps mais tu n’a pas besoin de faire grand chose si tu as un four.
Tu manges de la viande ? Je peux te conseiller une recette de poulet, c’est juste la cuisson qui dure longtemps mais tu n’a pas besoin de faire grand chose si tu as un four.
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Tout le monde à table !
Moii, je veux bien !
Vous êtes nombreux à savoir cuisiner par ici, j'aime beaucoup ces recettes.
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
Tout le monde à table !
Ingrédients :
Recette :
- Faites préchauffer votre four a 180°C
- rincer a l’eau claire votre poulet et disposez-les dans un plat a gratin.
- verser de la sauce mirin (ou du vin blanc) jusqu'à ce que ça atteigne la moitié du poulet.
En gros il faut qu’il y ait une couche au fond, pour pas que le poulet accroche et sèche. Vous pouvez faire moitié d’eau aussi.
- badigeonner de sauce barbecue pour que ca recouvre le tout
- enfourner le tout pendant 45 -50 minutes a 180 °C
Et vous avez Ceci:

- poulet (cuisses, ailes, ou hauts de cuisses)
- sauce mirin, ou vin blanc de cuisine
- sauce barbecue
Recette :
- Faites préchauffer votre four a 180°C
- rincer a l’eau claire votre poulet et disposez-les dans un plat a gratin.
- verser de la sauce mirin (ou du vin blanc) jusqu'à ce que ça atteigne la moitié du poulet.
En gros il faut qu’il y ait une couche au fond, pour pas que le poulet accroche et sèche. Vous pouvez faire moitié d’eau aussi.
- badigeonner de sauce barbecue pour que ca recouvre le tout
- enfourner le tout pendant 45 -50 minutes a 180 °C
Et vous avez Ceci:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Tout le monde à table !
Whoooooaaaa, ce poulet à l'air juste dingue !!
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!