Soleil rouge et visage rouge

Soleil rouge et visage rouge

- Samedi 2 Septembre 2051
@Thomas Didler -

Voilà déjà un jour que tous les élèves avaient repris les cours à Poudlard. Les vacances étaient terminées — adieu mon repos éternel, snif — et il fallait commencer à reprendre un rythme d'école.

Cependant, qui disait fin des vacances disait potins à rattraper, et surtout ceux de l'été !

J'avais donc donné rendez-vous à Thomas au parc, en ce splendide après-midi, pour qu'on puisse se voir un peu et trouver un petit moment pour parler. Deux mois, c'était pas mal long, et ce petit Serpy m'avait tout de même manqué, mine de rien. J'étais donc assise dans l'herbe, soupirant un peu, fatiguée par la reprise.

Le retour de la vie en communauté était toujours un peu fatiguant : être constamment entourée de personnes, vivre dans le bruit et ne jamais être tranquille. Cela pouvait être exténuant à la longue.

J'avais regroupé mes cheveux en un chignon semi-coiffé, troqué mon uniforme contre un haut à manches longues rayé blanc et noir, et je portais un short en jean bleu. Tout en tenant une marguerite dans ma main, j'attendais patiemment.

J'aimais bien le parc, car c'était toujours un endroit où l'on pouvait avoir son propre petit moment à soi. Je tâtais ma poche avant, vérifiant que j'avais toujours le petit bracelet que je lui avais fait durant les vacances.

J'avais pris deux fils, blanc et vert, que j'avais tressés, puis j'avais pris une petite tortue en perles et l'avais rajoutée sur le bracelet.

J'avais hâte de voir sa réaction lorsque je lui donnerais. J'étais un peu stressée par la nouvelle année qui allait arriver. J'avais choisi une filière, plus spécialement celle d'Auror — est-ce qu'elle me conviendrait ? Arriverais-je à tenir le rythme ? Est-ce que ce serait trop dur ?

J'étais tellement aspirée par mes pensées que je n'entendis même pas le garçon arriver à mes côtés.

___
Voici pour moi jeune homme !
310 mots

Reducio
Image postée par le membre
Petite image du bracelet en question

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"