Le Flood des Nouveaux
J'écris un rp en ce moment où Daisy veut plus de cours. Que du beau donc
Fais attention aux double post (quand tu postes deux messages ou plus à la suite sans qu'ils soient séparés par le message d'un autre joueur), ils sont interdits sur le site. Personne t'en voudra sur un flood spécial nouveaux je pense mais pour éviter ça, tu peux répondre à plusieurs personne dans le même message.
C'est à ça que servent les tw Jaelyn, déso pas déso
Le Flood des Nouveaux
Merci Nga, si tu continues de complimenter Jaelyn, on va s'entendre
Daisy tu te penses trop à l'abris dans ta tour je pense...
tu vas rendre cet endroit encore plus sombre, plus de cours, de devoirs, et aucune pitié pour tes victimes.
Daisy tu te penses trop à l'abris dans ta tour je pense...
Le Flood des Nouveaux
Dis donc Jaelyn, on ne menace pas ses camarades comme ça ! Sinon attention : j'appelle le Dragon de Poudlard...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
mais c'est quoi cette censure bon sang, on ne me laisse jamais m'exprimer ici
je communique, aucune menace ici
Le Flood des Nouveaux
Après les cours c'est intéressant, selon les matières eh!
Tant qu'on me laisse le temps de jouer au Quidditch.
Et d'apprendre l'Islandais.
Et de faire des trucs d'Artisanat Magique.
Et de m'occuper de mon rat.
Et d'aller sur le lac.
Et...
Ouais non, rajoute pas trop de cours en fait, merci !
Astrid riche, je pense qu'elle se fait faire un drakkar rien qu'à elle et qu'elle passe sa vie à jouer à l'exploratrice viking, ou un truc comme ça
Tant qu'on me laisse le temps de jouer au Quidditch.
Et d'apprendre l'Islandais.
Et de faire des trucs d'Artisanat Magique.
Et de m'occuper de mon rat.
Et d'aller sur le lac.
Et...
Ouais non, rajoute pas trop de cours en fait, merci !
Astrid riche, je pense qu'elle se fait faire un drakkar rien qu'à elle et qu'elle passe sa vie à jouer à l'exploratrice viking, ou un truc comme ça
Le Flood des Nouveaux
Après Daisy n'est absolument pas contre l'idée de cours de langue obligatoire si ça peut aider
Le Flood des Nouveaux
et ces propos à elle ne méritent pas le dragon peut-être? C'est une injustice!
Le Flood des Nouveaux
Ben... C't'à dire que... elle me porte pas dans son coeur. Donc en vrai, si je pouvais d'avoir à lui parler, j'avoue que ça m'arrangerait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Le dragon ne me fait pas peur, je suis sûre qu'elle serait même très contente que les élèves aient plus de cours, elle les verrait moins
@Eglantine Pinehead
Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir Jaelyn!^^
Ah super Daisy, personnellement je comprend pas trop le fonctionnement encore… y’a t’il des heures de cours, des devoirs ? Des endroits particuliers pour RP en salle de cour par exemple pendant un cour sur les sortilèges par exemple ou j’en sais rien ahah
Ah et aussi, si y’a des premières années à Poufsouffle pour devenir copine ou copain avec moi, je suis preneuse et même ceux des autres maisons vous êtes les bienvenues
Mais c’est pour rp ensemble en cours, sa serait cool hehe
Ah super Daisy, personnellement je comprend pas trop le fonctionnement encore… y’a t’il des heures de cours, des devoirs ? Des endroits particuliers pour RP en salle de cour par exemple pendant un cour sur les sortilèges par exemple ou j’en sais rien ahah
Ah et aussi, si y’a des premières années à Poufsouffle pour devenir copine ou copain avec moi, je suis preneuse et même ceux des autres maisons vous êtes les bienvenues
Mais c’est pour rp ensemble en cours, sa serait cool hehe
•Nga