Whisky Pur Flood
Les cafards sont des nuisibles tout comme Eglantine doit l'être pour Poudlard (je plaisante bien sûr on vous adore miss pinehead)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Heureusement pour moi, j'ai des yeux de lynx et je les ai tous trouvé.
Après j'avoue, j'ai eu beaucoup d'insectes chez moi cette été. Vous avez eu des sauterelles, vous ? J'ai aussi eu des cloportes. Mais ça mes chattes ont bien aimer les chasser. Hors insectes j'ai aussi eu une chauve-souris dans mon grenier. Personne ne l'avait remarqué jusqu'à ce que ma chatte la plus jeune se ramène avec la bête dans la bouche. Ça m'a fait de la peine. C'est une bête protégé les chauves-souris. Si je l'avais vu, j'aurais pu empêcher ma chasseuse de la choper.
Mon dieu Morgan, les mites ma pire phobies. J'espère pas en croiser. J'ai eu pas mal de copines qui ont été envahi. Vraiment ma phobie.
Mon dieu Morgan, les mites ma pire phobies. J'espère pas en croiser. J'ai eu pas mal de copines qui ont été envahi. Vraiment ma phobie.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah oui y a eu pas mal de sauterelles dans mon terrain cet été, ma mère à réussi à tombé nez à nez avec une grenouille dans la buanderie en pleine nuit.
Wouaw une chauve-souris trop bien, c'est mignon ces bêtes là. La pauvre elle s'est faite chasser par un chat.
Généralement si t'as des mites chez toi fait vérifier je crois que ça mange le bois et du coup ta maison quoi.
Ce qui me fait ultra peur genre j'en suis phobique c'est les cousin. Quelle horreur je sius en panique des que j'en vois un. J'vous laisse imaginez quand j'ai mon arc à la main et que dans le gymnase y en a plein qui vole
Wouaw une chauve-souris trop bien, c'est mignon ces bêtes là. La pauvre elle s'est faite chasser par un chat.
Généralement si t'as des mites chez toi fait vérifier je crois que ça mange le bois et du coup ta maison quoi.
Ce qui me fait ultra peur genre j'en suis phobique c'est les cousin. Quelle horreur je sius en panique des que j'en vois un. J'vous laisse imaginez quand j'ai mon arc à la main et que dans le gymnase y en a plein qui vole
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C’est vrai que les cousins me font peur parce qu’à chaque fois, ils me font penser à une araignée donc je DÉTESTE ça !! Du coup, je te comprends Ari
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
J'avoue que j'ai pas compris au début. Quand vous avez dit des cousins je me suis demandé si je devais me méfier de ma famille.
J'appelle ça un faucheur perso. C'est commun le nom "cousin" ?
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
On est d'accord Alice, enfin quelqu'un qui me comprend.
J'ai peur des araignées depuis toute petite et un jour d'automne quand j'avais genre 7 ans un cousin s'est envolé devant moi alors que je jouais. Dans ma tête c'était comme "une araignée qui vole" du coup maintenant j'ai peur des araignées ET des cousins.
Bah en tous cas chez moi et autour de moi on a toujours dit cousin, mais par contre les araignée de maison qui vivent dans les coins de murs on les appelle des faucheuses
J'ai peur des araignées depuis toute petite et un jour d'automne quand j'avais genre 7 ans un cousin s'est envolé devant moi alors que je jouais. Dans ma tête c'était comme "une araignée qui vole" du coup maintenant j'ai peur des araignées ET des cousins.
Bah en tous cas chez moi et autour de moi on a toujours dit cousin, mais par contre les araignée de maison qui vivent dans les coins de murs on les appelle des faucheuses
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah moi j'appelle ça des araignées mannequin. Mais pour le coup c'est juste ma famille et moi pour ce surnom affectueux. Vous savez, elles se tiennent comme des mannequins toute la journée sans bouger...
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je crois que c'est pas le même insecte Lila, les faucheurs ça ressemblent beaucoup à des araignées alors que les cousins ça a juste des longues pattes (à vérifier mais je crois)
Whisky Pur Flood
Et moi j’appelle simplement ça des araignées
Je n’ai jamais cherché quel était leur « vrai » nom parce que je ne m’y intéresse pas du tout !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Yop, je m'incruste !
Pour moi, les faucheurs c'est les araignées à longues pattes avec leur corps tout petit là, qui sont inoffensives, mais te font quand même faire une crise cardiaque !
Alors qu'un cousin, c'est... Bah le cousin du moustique. C'est genre un moustique mais il nous pique pas. Et c'est un peu plus grand il me semble
Pour moi, les faucheurs c'est les araignées à longues pattes avec leur corps tout petit là, qui sont inoffensives, mais te font quand même faire une crise cardiaque !
Alors qu'un cousin, c'est... Bah le cousin du moustique. C'est genre un moustique mais il nous pique pas. Et c'est un peu plus grand il me semble
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde