Jenkins VS Wilde

@Summer Jenkins @Cassidy Wilde
Vous avez 48h pour jouer
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Jenkins VS Wilde
Mon sort échoue encore une fois. Mais c’est quoi cette malchance? Pour nous deux en plus! On doit être rouillées à cause de l’été. C’est la seule explication à nos échecs. J’aurais réussi normalement, j’en suis sûre.
Je dois trouver autre chose maintenant. Le duel doit avancer et pour ça il faut lancer des sorts réussis. Que je les lance en tout cas, je ne serais pas contre voir mon adversaire échouer quelques fois de plus.
Summer s’est éloignée de mon feu et elle serait peut-être un peu trop loin pour d’autres sorts. Mais je peux quand même tester si elle est assez proche pour un rhume. Et celui-là, je devrais réussir. C’était juste un échauffement avant, c'est tout.
- Mucus ad Nauseam!
Je dois trouver autre chose maintenant. Le duel doit avancer et pour ça il faut lancer des sorts réussis. Que je les lance en tout cas, je ne serais pas contre voir mon adversaire échouer quelques fois de plus.
Summer s’est éloignée de mon feu et elle serait peut-être un peu trop loin pour d’autres sorts. Mais je peux quand même tester si elle est assez proche pour un rhume. Et celui-là, je devrais réussir. C’était juste un échauffement avant, c'est tout.
- Mucus ad Nauseam!
Lancer Mucus ad Nauseam [1-2-3]
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA