Demandes de RPGs
Bonjour
! Je viens briser la chaine de petits jeunes avec des idées assez originales.
Voilà c'était mes quelques propositions très très précise sur la période temporelle.
Je pose sur celui ci un TW : deuil
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui participe au voyage en Roumanie
Lieu : Théâtre Royale de Bucarest.
Date inRP : Mercredi 9 aout 2051 au soir (durant ou après la visite).
Contexte : Lila a pour objectif de partir à la chasse au fantôme. Ce qu'elle va probablement rater. J'ai soit comme idée quelqu'un d'adulte qui pourrait trouver son comportement suspect, soit un petit jeune qui la suit. C'est à discuter avec la personne qui serait intéressé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permettre à Lila de potentiellement avancer dans son deuil et dans le cas où c'est un adulte, pouvoir peut être parler de son soucis avec quelqu'un. Dans un certain sens, ça me permet aussi de décrit l'absence d'instinct de survie de Lila.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un du voyage en Roumanie.
Lieu : Roumanie (encore)
Date inRP : Franchement, peu importe tant que c'est durant le voyage.![]()
Contexte : Lila qui passe juste son temps à dessiner des paysage qui pourrait partager sa passion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je comptais écrire un OS dans lequel Lila dessine simplement le paysage et je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça d'écrire un Rp avec quelqu'un autour de sa passion.
Voilà c'était mes quelques propositions très très précise sur la période temporelle.
Dernière modification par Lila Rose le 8 sept. 2026, 23:06, modifié 1 fois.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Demandes de RPGs
Bonjour, ces demandes sont toujours d'actualité !
Alice Grant a écrit : 1 sept. 2026, 11:37 Bonjour, voici 2-3 demandes vu que je suis à peu près à jour dans mes RP's.
Type de RPG : Simple ou +, on verre
Préférences : 3A prennant la filière Spéciale
Lieu : Dans le Poudlard Express
Date inRP : le 1er septembre
Contexte : Nos PJ's font le voyage ensemble, et parlent de leur filière et ceux qui la prenne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son intérêt pour la filière Spéciale et ses matières.Merci d'avance !Type de RPG : Simple ou +
Préférences : 3A qui aime les runes et qui a EdR
Lieu : Salle de cours d'EdR
Date inRP : Le premier cours d'EdR
Contexte : C'est la fin du cours et Alice est trop contente d'étudier une matière avec des lettres. Sachant l'intérêt de votre PJ, elle vient le voir et partage son enthousiasme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son intérêt pour l'EdR et l'écriture.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Je viens avec quelques demandes pour agrandir le cercle de connaissance d'Hope (et par la même occasion : commencer à vraiment écrire sa vie à Poudlard)
Demande 1 :
Demande 3 :
Belle soirée !
~Plume d'Espoir~
Edit : déjà 2 partenaires trouvées merci à elles !
Je viens avec quelques demandes pour agrandir le cercle de connaissance d'Hope (et par la même occasion : commencer à vraiment écrire sa vie à Poudlard)
Demande 1 :
Demande 2 :Type de RPG : Simple
Préférences : aucune !
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : C'est la première rentrée d'Hope. Je veux écrire sur sa découverte du monde magique et sa première rencontre. Nos personnes se retrouvent dans le même compartiment et discutent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire la découverte de la magie et sa première relation à Poudlard. La relation peut évoluer comme vous le voudrez.
Type de RPG : Simple
Préférences : aucune
Lieu : Lac
Date inRP : À voir mais en 2050/2051
Contexte : Hope se pose près du lac pour lire un livre. Vous vous approchez et s'en suis alors une discussion entre nos persos
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des rencontres et développer son cercle amical
Demande 3 :
Type de RPG : Simple
Préférences : Un.e Serpentard
Lieu : Salle commune
Date inRP : A voir mais en 2050/2051
Contexte : Hope n'a pas vraiment d'amis dans sa maison et donc, elle reste un peu seule en salle commune. Votre perso vient la voir et ils deviennent amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle ait des relations dans sa maison.
Belle soirée !
~Plume d'Espoir~
Edit : déjà 2 partenaires trouvées merci à elles !
Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052