Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Club Cinéma

Bonsoir tout le monde !
Quel film, quelle série ou quelle saga aimeriez-vous voir mis à l’honneur dans notre prochain jeu (le 12 Septembre) ? Nous lançons cette appel à propositions afin de recueillir vos idées et de connaître les univers qui vous feraient le plus envie. N’hésitez pas à nous partager vos propositions en envoyant un hibou à Hope Willow ET Cassidy Harrington : peut-être que votre favori sera choisi pour la prochaine édition ! Notez que vous avez jusqu’au 10 Septembre pour nous faire parvenir vos hiboux !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Club Cinéma
Voici pour nos recommandations du mois !
Recommandation filmSynopsis : Après une crise de santé la contraignant à rester chez elle pendant 76 jours consécutifs, Klara ne fait rien d’autre qu’écouter son émission de radio préférée, Follow My Voice. Elle commence à se demander s’il est possible de tomber amoureuse de quelqu’un que l’on n’a entendu qu’à la radio, et si elle éprouve quelque chose pour Kang, l’animateur de l’émission.
Titre : Suis ma voix
Genre : Drame, Romance
Réalisateur : Inés Pintor et Pablo Santidrián
Durée : 1h 41min
Date de sortie : 12 spetembre 2025
Disponible sur : Prime Vidéo
Recommandation SérieMon avis :
Titre : Black mirror
Genre : Psychologique, Science-Fiction /!\ Déconseillé aux moins de 16 ans /!\
Réalisateur : Charlie Brooker
Nombre de saisons : 7 saisons
Temps moyen d'un épisode : 60 minutes
Date de sortie : 4 décembre 2011
Disponible sur : Netflix
Synopsis : Créée par Charlie Brooker, chaque épisode présente une histoire indépendante avec des personnages différents. La série se déroule généralement dans un futur proche ou immédiat. Elle montre comment les innovations technologiques se heurtent aux instincts les plus sombres de l'humanité et modifient notre nature.
J'ai beaucoup aimé la série. Les histoires sont originales et toutes différentes les unes des autres. Cette série nous pousse à réfléchir sur les conséquences possibles de la technologie. Je conseille vraiment de regarder. Encore une fois cette série est déconseillé aux moins de 16 ans. S'il vous plaît, soyez vigilant /!\
Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052