Syst. permanent Pour Faire Plaisir

~ Pour Faire Plaisir ~
Système Permanent
Pour Abigail, la nourriture avait toujours représenté bien plus qu'un simple repas. Parfois, une petite douceur pouvait transmettre un message, réconforter quelqu'un ou simplement rendre une journée meilleure. Elle décida donc de mettre en place un système ayant pour but de réconforter les habitants de Poudlard.
✧───────────── ✧

I. Principe
Vous aurez la possibilité de venir vers Abigail afin de lui faire une demande particulière et de lui demander de préparer une douceur pour une occasion spéciale.

Que ce soit pour remercier un camarade, souhaiter un anniversaire, féliciter quelqu'un ou simplement faire plaisir à une personne qui vous est chère, Abigail se fera un plaisir de vous aider à transmettre votre attention à travers un plat réalisé par ses soins.

II. Comment Participer ?
InRP : Pour faire une demande auprès d'Abigail, votre personnage pourra venir directement la voir dans les Cuisines afin de lui expliquer ce dont il a besoin.

HRP : il faudra simplement poster dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant :
Prénom et Nom :
Destinataire de la demande :
Raison de la demande :
Inscription à la Chronologie :
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote]
[b]Prénom et Nom :[/b]
[b]Destinataire de la demande :[/b]
[b]Raison de la demande :[/b]
[b]Inscription à la Chronologie :[/b]
[/quote]

Afin de permettre à chaque demande d'être traitée avec l'attention nécessaire, un maximum de 4 demandes pourront être en attente. Une fois cette limite atteinte, il faudra attendre mon message de résolution avant de pouvoir en poster une nouvelle.

III. Quoi de mieux qu'un exemple ?

Exemple 1 :
Prénom et Nom : Maxine Tremblay
Destinataire de la demande : Alma Field
Raison de la demande : C'est bientôt l'anniversaire de mon amie et j'aimerais lui préparer une petite surprise pour lui montrer que je pense à elle.
Inscription à la chronologie : Lien à mettre

Exemple 2 :
Prénom et Nom : Valérie Hamilton
Destinataire de la demande : Diarmuid O'Belt
Raison de la demande : Diarmuid m'a beaucoup aidé dernièrement et j'aimerais lui offrir quelque chose pour la remercier.

Exemple 3 :
Prénom et Nom : Abigail Grey
Destinataire de la demande : Moi-même
Raison de la demande : J'ai passé une mauvaise semaine et j'aimerais préparer quelque chose qui me remonte le moral.

IV. Les questions :
Reducio
1- est-ce que c'est possible de préciser exactement ce que notre personnage voudrait comme type de plat (parce qu'il a une idée bien précise derrière la tête ou parce que c'est son plat réconfort ou autre) ou est-ce qu'on doit absolument rester vague et laisser Abigail nous surprendre ?

Vous pouvez totalement préciser ce que vous souhaitez avoir !

V. Historique :
- Demande de Torin Marshall pour Club LGBT+ (Raison : Ouverture du Club)
- Demande de Valérie Hamilton pour Eglantine Pinehead (Raison : Venger plusieurs étudiants)

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Bonsoir,
Et bien j'inaugure, merci pour ce sujet !
Prénom et Nom : Torin Marshall
Destinataire de la demande : Club LGBT+
Raison de la demande : J'aimerai beaucoup avoir des petits gâteaux multicolores à offrir sur un stand à l'occasion de l'ouverture du club LGBT+ de Poudlard. Des petits cupcakes, cookies, sablés ou autre, quelque chose de fun et sucré à se mettre sous la dent pour souhaiter la bienvenue !
Inscription à la Chronologie : Ici
Merci beaucoup !

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

desserts multicolores

─────────୨୧─────────

@Torin Marshall Mais quelle excellente idée pour bien commencer l'année ! Qui dit buffet réussi, dit fête réussie ! C'est avec grand plaisir qu'Abigail s'occupe de ta demande et compte même passer faire un tour à l'ouverture du club. Des cookies, des cupcakes, des macarons... bref, de quoi régaler tout le monde et souhaiter la bienvenue aux membres du club comme il se doit ! Après tout, une ouverture réussie passe forcément par quelques douceurs, et Abigail compte bien y veiller !

Tu remportes +8 PR avec Abigail, que tu peux dès à présent demander dans ce sujet !
Merci à toi d'avoir inauguré ce sujet ! Ma volière est ouverte s'il y a un détail qui ne te convient pas. <3

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Et coucou !
Je viens pour une demande un peu particulière et surtout discrète ... :ninja:
Prénom et Nom : Valérie Hamilton
Destinataire de la demande : @Eglantine Pinehead
Raison de la demande : Valérie trouve Eglantine bien trop sérieuse (même si elle ne lui a jamais adressé la parole :disguise: ) et aimerait venger plusieurs étudiants des sévices infligés. Elle voudrait faire une livraison anonyme dans la bibliothèque : Un gâteau au chocolat noir coulant, trèèèèèès coulant, un glaçage miroir par exemple (qui coulerait très probablement sur la table et par terre, malencontreusement) avec un petit mot écrit sur un biscuit où il est noté : "Joyeuse et heureuse rentrée !"
Inscription à la Chronologie : /
Ahem... Cette demande doit être auto-détruite pour ne pas qu'il puisse y avoir de traces de mon passage :ninja:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

gâteau au chocolat + cookie + mot Joyeuse et heureuse rentrée
─────────୨୧─────────

@Valérie Hamilton Abigail a déjà eu le temps d'entendre parler de cette chère Eglantine, et elle ne peut qu'être d'accord avec vous. Après tout, il faut toujours savoir prendre des risques dans la vie. Un peu de chocolat n'a jamais fait de mal à personne ! Il faut bien commencer l'année sur de bonnes bases. Quoi de mieux qu'un peu de chocolat pour compliquer les choses ? :disguise:

Tu remportes +1000 PR avec Abigail Abigail serait très ravie de t'accueillir autant que tu veux en cuisines !
Merci à toi pour cette demande et j'espère que ça te convient !
@Eglantine Pinehead tu as reçu une livraison :ninja: