Nouvelle Lune 2v2 O'Belt & Thorne vs Nikonov & Graham

Duel de sorciers
Image postée par le membre

@Diarmuid O'Belt & @Soline Thorne
VS.
@Damon Nikonov & @Greer Graham

Arbitre : Morgan Rosenwald (inRP : @Annaëlle Woods)
Date et horaire : Dimanche 27 août 2051 à 18h
Lieu : Nouvelle Lune, Loges d'Hécate
Diarmuid O'Belt
Type de magie : Cartésienne & Protectrice
Soline Thorne
Type de magie : Discrète & Naturelle
Damon Nikonov
Type de magie : Discrète & Brutale
Greer Graham
Type de magie : Quotidienne & Discrète

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

@Diarmuid O'Belt, @Soline Thorne, @Damon Nikonov et @Greer Graham
Vous avec 48h pour poster, soit jusqu'au 7 septembre 8h16

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Soline était plus que nerveuse. Cette sortie, proposée par Diarmuid, était clairement en dehors de sa zone de confort. Elle ne s'en plaignait pas, car cela faisait de nombreuses semaines qu'elle s'était dit devoir tenter l'expérience un jour. D'un part pour faire quelque chose de nouveau, mais surtout pour sa propre sécurité, et celle de son commerce. Dans le monde dans lequel on vivait, il fallait savoir se défendre.

Debout sur l'estrade aux côtés de l'homme qui l'a invitée, Soline serra fort sa baguette entre ses doigts. Le hasard avait fait qu'elle se trouvait face à quelqu'un qu'elle connaissait : Greer, la serveuse du salon de thé de Madame Pieddodu. Maintenant, elle ne pouvait qu'espérer ne pas se ridiculiser face à elle. Elle leva sa baguette, déterminée à faire de son mieux.

"Protego Totalum !"

Lancer Protego Totalum [4-5-6]
Niveau 7 | P=0

L'idée d'un entraînement commun avec Soline était venue de lui, pour l'aider à passer une première fois les portes des Loges.

Et même plus qu'un entraînement il s'agissait d'un duel en commun. Non pas l'un contre l'autre mais comme un duo. Un duo d'inconnus qui ne savaient pas vraiment comment l'autre fonctionnait. Pas sûr que qui que ce soit d'un tant soit peu doué dans ce domaine puisse le conseiller.

L'irlandais monta sur l'estrade, s'efforçant de ne pas trop regarder dans la direction de l'arbitre qui n'était autre que sa compagne. Sa fiancée même. Ce qui faisait remonter son angoisse de l'échec, fruit de longues années d'attentes perfectionnistes. Ça lui restait, il n'y avait rien à faire. Pourtant il avait que même s'il devait être particulièrement mauvais aujourd'hui ça ne changerait rien.

Il repoussa donc cette pensée, essayant de se concentrer sur sa partenaire et ses adversaires qu'il salua de manière réglementaire sur le signal d'Anna. Il était maintenant temps de passer à l'action, ce qu'il fit presque en même temps que la confiseuse. "
Confundo."

Lancer Confundo. Niv 6. P6. Damon Nikonov. 1, 2, 3.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Je n’arrive toujours pas à déterminer si ce duel est une bonne idée mais au moins de cette façon, je suis sûr de voir comment Greer se débrouille. Pas qu’un simple duel l’un contre l’autre aurait été moins utile… quoique, pour commencer peut-être que si. Ou alors une simple session d’entraînement.

Ça va aller, je suis sûre qu’elle va s’en sortir. Au signal, je salue nos adversaires avec un regard plus appuyé pour Diarmuid. Je sais qu’il vient souvent ici, tout comme d’autres membres de sa famille que j’ai déjà aperçus.

Je ne reconnais pas la femme qui l’accompagne, par contre. En adressant un signe de la tête encourageant à Greer, je lève ma baguette. Le but c’est de rester le plus longtemps possible sur cette estrade même si on ne gagne pas au final, j’essaye de me rappeler que… c’est une sorte de duel amical ? Même si nos adversaires ne sont peut-être pas au courant… Peu importe.

Lancer Furocreatum sur Diarmuid O'Belt [1-2-3]
(effet bonus magie brutale)
NIVEAU 3 | P=4
Se déplacer en Z9

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

Greer ne peut s'empêcher de se demander ce qu'elle fait là. Elle a suivi Damon. Parce qu'il avait l'air d'y tenir mais elle n'a jamais été trés douée en duel... Donc elle ne se sent pas complétement à sa place ici aux loges. Mais ça a l'air de lui avoir fait plaisir quand elle a acceptée donc elle est tout de même contente de l'avoir fait. Et ça peut pas être si terrible si ?

Un duel avec lui contre deux inconnus ? Pas si inconnus en fait puisque Soline la gérante de Honeydukes en fait partie. Greer les salue avec un sourire timide et imite la posture de son ami. Par quoi commencer ?

Lancer Fumos
(effet bonus magie discrète)
NIVEAU 1 | P=1[ZONE]
Se déplacer en Z9

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab