La recette magique pour bien commencer l'année
MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2050
@Logan Blake-Alexander
@Logan Blake-Alexander
Les cours ont pas repris depuis un mois que ça me saoul déjà. C'est loooooong ! Là j'ai qu'une seule envie, c'est de voler un peu. Ça tombe bien parce que c'est exactement ce que je vais faire en faite. Aaah ça me manque les vacances ! Certes faut que je supporte mes parents, et encore j'étais même pas tout le temps a la maison, mais au moins je peux faire ce sue je veux ! Si je veux dormir sur le toit : je dors sur le toit, si je veux sauter des falaises : je saute des falaises. Ils en ont rien à faire de comment je passe mes journées. Moins ils me voient, mieux ils se portent, et moi aussi. Ici, pas sûr qu'on me laisse monter sur les toits...
Une fois arrivé au terrain d'entraînement, je laisse rapidement mon sac tomber et saute sur mon balai. Je prends de la hauteur avant de m'allonger sur le manche en mode paresseux. On est bieeen là ! Je resterais bien comme ça. J'ai le temps. J'ai pas cours avant demain aprem. C'est une singerie un peu comme emploie du temps. J'ai vraiment jamais cours. C'est génial. M'enfin ça serait quand même mieux de ne pas avoir à venir ici du tout. Quoique au moins j'ai pas à être à la maison, y'a les copains et tout. Je pense que je survivrais sans. Je sais pas ce qui est le mieux. Rester dormir ici. Comme ça là. Ça c'est le mieux.
Désolé pour le retard !
J'espère que ça te va !
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches