Valider un choix scénaristique
Bonjour !
Voici une demande à l'aube des études supérieures :
Voici une demande à l'aube des études supérieures :
Merci d'avance et bonne journée !Personnage cible : Erza McGowan
Choix scénaristique : J'aimerai si possible qu'Erza puisse à la fois poursuivre le Quidditch et les duels/devenir enquêtrice. Je me doute qu'il n'est pas possible de faire l'ISMI et la GEAD en même temps par exemple, mais je voulais savoir s'il serait possible de trouver un aménagement pour qu'Erza puisse suivre les deux métiers qui la font rêver. Est-ce qu'il serait par exemple possible qu'elle fasse des études à la GEAD et qu'elle rentre en parallèle en tant que remplaçante dans une équipe de Quidditch ? Comme elle possède le permis de transplanage peut-être qu'elle pourrait aller au club pour les entraînements et aux matchs ?
Ou alors entrer à l'ISMI pour suivre la formation pour devenir joueur de Quidditch et faire en distanciel (ou par n'importe quel autre moyen) une formation pour devenir duelliste/enquêtrice ?
Ou encore autre chose qui permette de combiner les deux ? J'avoue que je ne sais pas du tout ce qui serait possible, et même s'il y a quelque chose de possible. Sinon tant pis il faudra bien que je fasse un choix
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou le personnage : Erza aime autant le Quidditch que les duels/apprendre à se défendre et je trouverais ça peu cohérent qu'elle doive arrêter (même si évidemment ça pourrait rester un loisir) l'un comme l'autre. Elle a fait du Quidditch pendant plus de 5 ans et a même été poursuiveuse de la saison qui vient de finir, mais elle a aussi hérité du club de Sir Percy dont elle fait partie depuis 2048 et elle en a même eu la charge, et en parallèle a remporté le tournoi de l'AMICObyrinthe. Ça lui permettrait de continuer à allier les deux domaines qu'elle aime le plus.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles