Costumiers, costumez !
Alors pour ma relance, j'enfile des gants de Quidditch et une perruque de cheveux coupés au carré.
Directrice de la Poste Magique depuis août 2051
Costumiers, costumez !
Serais-ce notre superbe Capitaine des Ailes, Elisabeth Swanmere?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Costumiers, costumez !
Non, ce n'est pas elle !
Costumiers, costumez !
Ou alors c’est Erza McGowan ?
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Costumiers, costumez !
Ou peut être Ashley Houston? -qu'est ce qu'elles ont les joueuses avec cette coupe?-
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Costumiers, costumez !
C'est exact, désolée Alice ! Je pense que la coupe est aérodynamique, c'est stratégique, ça aide à aller vite sans avoir de cheveux devant les yeuxPaige Barrow a écrit : 6 sept. 2026, 13:20 Ou peut être Ashley Houston? -qu'est ce qu'elles ont les joueuses avec cette coupe?-
Costumiers, costumez !
Ça doit être ça oui
Alors... Je fouille dans ma malle à déguisements et brandit une paire de lentille verte ainsi qu'un joli collier colibri
Alors... Je fouille dans ma malle à déguisements et brandit une paire de lentille verte ainsi qu'un joli collier colibri
Costumiers, costumez !
Serait-ce Lila Rose ?
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Costumiers, costumez !
Absolument!
A toi Noa
Costumiers, costumez !
Aloooors j'enfile une perruque rousse, et j'attrape un dé de jeu de rôle à 20 faces pour le fourrer dans ma poche !
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.