Infos Les nouvelles des Cuisines

~ LES NOUVELLES DES CUISINES ~
Panneau D'affichage
Une nouvelle animation vient d’être mise en place ? Une péripétie vient d'être lancée ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant les systèmes RP, les péripéties, les animations et la vie des Cuisines. N'hésitez pas à vous abonner à ce sujet pour garder un œil sur tout ce qui s'y prépare et ne manquer aucune des prochaines activités !
C
U
I
Image postée par le membre
S
I
N
E
S

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Système de Réputation

Un système de réputation vient de faire son apparition en cuisines ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Sujet d'OS

Un sujet d’OS vient d’ouvrir ses portes, car les meilleures découvertes de passages secrets commencent toujours par la découverte des cuisines ! Alors, si votre personnage n’a pas encore eu l’occasion de s’y aventurer et qu’il est fan de bons petits plats et de coins bien cachés, c’est peut-être le moment de lui faire découvrir ce qui se cache derrière ce tableau de fruits !

Nouveau Système

Envie de déguster votre plat préféré après une longue journée ? De faire plaisir à quelqu'un en lui montrant que vous pensez à lui ? Une bonne nouvelle à célébrer ? Ou simplement une envie de sucre ? Alors n'hésitez plus ! Venez profiter de ce système (Pour faire plaisir) dès maintenant !