Lenore Boyer, Gérante des Trois Balais

![]() | “Le monde est une bibliothèque où chaque livre est un homme.” | llllllllllllllllll — Victor Hugo |
☆ - - - ✮
☆ - - - ✮
| “Life is a tale told by an idiot, full of sound and fury” | llllllllll — William Shakespeare | ![]() |
Dernière modification par Lenore Boyer le 27 juil. 2026, 00:10, modifié 6 fois.
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

☆ | ![]() | ☆ |
| “For the rare and radiant maiden whom the angels name Lenore” | llllllllll — Edgar Allan Poe | ![]() |
☆ - - - ✮
![]() |
Identité
Reducio ![]() |
Physique
|
![]() |
![]() |
Psyché
|
| Scolarité et magie
| llll Llllll Llllll Llll ![]() |
☆ - - - ✮
| llll Llll ![]() | “Lenore, agitée par de pénibles songes, s’éveilla en sursaut au lever de l’aurore” | llllllllll — Gottfried August Bürger |
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

✮ | ![]() | ✮ |
| “Je suis encore plus fort que je ne le parais.” | llllllllll — Victor Hugo | ![]() |
☆ - - - ✮
Résumé
11 octobre 2015 - Naissance à Londres, deuxième fille de la famille Goodwin
2015 à 2020 - Petite enfance au manoir, retard moteur mais avance intellectuelle
2017 - Naissance de son petit frère Lancelot
2020 à 2027 - Enseignement à domicile fort en culture avec Zacharie Diallo, ou Samba
2025 à 2027 - Retard magique qui l’écarte des milieux mondains, étant crue cracmolle
Août 2027 - Faible manifestation de magie, réception de sa lettre pour Poudlard
2027 à 2034 - scolarité à Poudlard, maison Serdaigle et filière spéciale pour éviter les sorts
2030 - diagnostic de sa monosomie magique, mépris familial
2034 à 2037 - études à la Magifac litté, en lettres puis en traduction
2037 à 2039 - travaille en tant que traductrice, mais peu de clients
2039 à 2041 - Retourne à la magifac, en politique cursus de diplomatie
2041 à 2043 Le Conseil refusant d’embaucher une "demi-sorcière", travaille en secret dans des bars/restaurants
2043 - Ses parents le découvrent et la rendent "utile" par un mariage arrangé
2043 à 2049 - Est femme au foyer, épouse d’Alistair Dashiell
8 mai 2046 - Naissance de son fils aîné, Ulysses
21 juin 2049 - Naissance de ses filles, Ophelia et Nimue
Août 2049 - Se rend compte grâce à Samba qu’elle n’est pas heureuse, sous l’emprise familiale, et demande le divorce
2049 à 2050 - formation professionnalisante en hôtellerie-restauration pour avoir la garde alternée des enfants
2050 - déseritage par son père, récupère le nom maternel et Samba la couche sur son testament
Fin juillet 2051 - avec leur aide, rachète les Trois Balais pour pouvoir s’occuper de ses enfants
☆ - - - ✮
![]() |
Enfance
|
Scolarité
|
![]() |
![]() |
Études
|
| Mariage et divorce
| ![]() |
☆ - - - ✮
![]() | “I am no bird; and no net ensnares me; 1 am a free human being with an independent will.” | llllllllll — Charlotte Brontë |

☆ | ![]() | ☆ |
| “Je suis né dans une prison.” | llllllllll — Jean-Paul Sartre | ![]() |
☆ - - - ✮
![]() |
Adonis Goodwin (père)
|
Helena Boyer (mère)
|
![]() |
![]() |
Calliope Goodwin (sœur)
|
| Lancelot Goodwin (frère)
| ![]() |
![]() |
Zacharie Diallo (précepteur)
|
Alistair Dashiell (ex-mari)
|
![]() |
![]() |
Ulysses Dashiell (fils)
|
| Ophelia Boyer (fille)
| ![]() |
![]() |
Nimue Boyer (fille)
|
☆ - - - ✮
![]() | “The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.” | llllllllll — Maya Angelou |
Dernière modification par Lenore Boyer le 22 août 2026, 10:42, modifié 1 fois.

✮ | ![]() | ✮ |
| “ Soyons reconnaissants envers les gens qui nous rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir notre âme.” | llllllllll — Marcel Proust | ![]() |
☆ - - - ✮
Amis :
Abigail Grey - amie proche
Abi et Nore se sont rencontrées dans le Poudlard Express le 1er septembre 2027, toutes deux premières années et un peu perdues. Si elles n’ont pas fini dans la même maison, elles sont restées des amies proches, toujours partantes pour organiser des événements de promo.
(suite en cours)Soline Thorne - amie proche
Nées la même année mais de promotions différentes, Soline et Lenore se sont aussi rencontrées à Poudlard. Elles ont vite sympathisé, ayant un caractère assez semblable, puis ont gardé contact une fois sorties de l’école. Récemment, elles se sont soutenues dans l’acquisition de leurs commerces.
☆ - - - ✮
![]() | “ No one is useless in this world who lightens the burdens of another. ” | llllllllll — Charles Dickens |
Dernière modification par Lenore Boyer le 17 août 2026, 19:35, modifié 1 fois.

☆ | ![]() | ☆ |
| “ All the world’s a stage, And all the men and women merely players” | llllllllll — William Shakespeare | ![]() |
☆ - - - ✮
2027 :
- 01/09/2027 - En route direction l’amitié, avec Abigail Grey
2029 :
- 12/09/2029 - Une idée qui mijote, avec Abigail Grey
2038 :
- 11/02/2038 - Sans emploi mais pas sans volonté, avec Victoria McBee
2051 :
- 09/07/2051 - Ensemble sur la même voie, avec Soline Thorne
- 14/07/2051 - La Nuit des Masques, avec Lloyd River, Skye Galloway et Aaron Bagans
- 20/07/2051 - Apprenties touristes, avec Kate Hunter
- 25/07/2051 - Fêtons ça ensemble, avec Soren Mayfield
- 29/07/2051 - Nouvelle petite tête, avec Cinaed Wallace
- 01/08/2051 - Après Serdaigle et la traduction, la boisson ! avec Greer Graham
- 01/08/2051 - Pot de bienvenue, avec Rahima Ahmadi
☆ - - - ✮
![]() | “ L'écriture, la plus noble conquête de l'homme. ” | llllllllll — Elsa Triolet |
Dernière modification par Lenore Boyer le 21 août 2026, 10:51, modifié 1 fois.

✮ | ![]() | ✮ |
| “Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined.” | llllllllll — Henry David Thoreau | ![]() |
☆ - - - ✮

☆ - - - ✮
![]() | “Plus grand est l’obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter” | llllllllll — Molière |
Ajout de deux badges
Breaking News, Lecteur aguerri
Mais que vois-je ? Est-ce que tu accueilles tes clients en lisant ? Y a-t-il une mini-bibliothèque dans ce bar ? Quoi de mieux pour montrer que tu es une véritable fan de littérature ! Ça peut être une excellente tactique pour attirer les rats de bibliothèque comme toi.Félicitations pour ces nouvelles collections !
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E