Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Session débat 1
The Winter Soldier et Endgame, Anais, serais-tu mon âme sœur ?
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Session débat 1
Coucou ici !
Je viens tout juste de découvrir l’existence de ce club, alors je rejoins le débat… Pas très utilement, visiblement.
Je regarde très peu de Marvel, et contrairement à beaucoup je préfère les DCs, donc tout ce qui est Batman et le Joker, les Teen titans etc ça me connait
En Marvel, je crois que j’ai juste dû voir un des Black Panther, mais ça reste un peu trop science-fiction pour moi et j’avoue que j’ai plus de mal à accrocher qu’avec l’univers des DC
Je viens tout juste de découvrir l’existence de ce club, alors je rejoins le débat… Pas très utilement, visiblement.
Je regarde très peu de Marvel, et contrairement à beaucoup je préfère les DCs, donc tout ce qui est Batman et le Joker, les Teen titans etc ça me connait
En Marvel, je crois que j’ai juste dû voir un des Black Panther, mais ça reste un peu trop science-fiction pour moi et j’avoue que j’ai plus de mal à accrocher qu’avec l’univers des DC
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Session débat 1
Et toi Cassidy serais tu la mienne ? Quel est ton personnage préféré à toi ?Cassidy Harrington a écrit : 5 sept. 2026, 21:07 The Winter Soldier et Endgame, Anais, serais-tu mon âme sœur ?![]()
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Session débat 1
Je reste aussi team Avengers et ne me parlez pas des New Avengers ok ils sont la relève mais les originaux sont bien plus efficaces et iconiques
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Session débat 1
Spider-Man, et Bucky en top 2, et toi ?Anais Hairwood a écrit : 5 sept. 2026, 21:17Et toi Cassidy serais tu la mienne ? Quel est ton personnage préféré à toi ?Cassidy Harrington a écrit : 5 sept. 2026, 21:07 The Winter Soldier et Endgame, Anais, serais-tu mon âme sœur ?![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Session débat 1
Ouuuuh un débat sur les personnages Marvel ! Je viens tout juste de rejoindre le club également et on commence par un sujet qui me touche particulièrement
C’est sans conteste pour moi Spiderman, l’outsider, le lycéen random qui n’a rien demandé et se retrouve malgré lui avec des pouvoirs qui font de lui un défenseur de son voisinage. J’aime beaucoup également le fait que ce personnage ai ses hauts et ses bas, que parfois ça devienne trop pour lui et qu’il essaye juste de redevenir le lycéen random qu’il était. En ce sens, j’ai une légère préférence pour le Spiderman du MCU avec Tom Holland, bien que celui de Tobey Macguire restera à mon sens l’original, celui que tout le monde rêve d’être (et avec qui plus est le meilleur costume).
Je n’ai pas trop regardé les Avengers en revanche mais Tony Stark AKA Iron Man est mon deuxième héros Marvel préféré et j’étais vraiment très content de le voir quelques apparition dans les Spiderman du MCU !
C’est sans conteste pour moi Spiderman, l’outsider, le lycéen random qui n’a rien demandé et se retrouve malgré lui avec des pouvoirs qui font de lui un défenseur de son voisinage. J’aime beaucoup également le fait que ce personnage ai ses hauts et ses bas, que parfois ça devienne trop pour lui et qu’il essaye juste de redevenir le lycéen random qu’il était. En ce sens, j’ai une légère préférence pour le Spiderman du MCU avec Tom Holland, bien que celui de Tobey Macguire restera à mon sens l’original, celui que tout le monde rêve d’être (et avec qui plus est le meilleur costume).
Je n’ai pas trop regardé les Avengers en revanche mais Tony Stark AKA Iron Man est mon deuxième héros Marvel préféré et j’étais vraiment très content de le voir quelques apparition dans les Spiderman du MCU !
Session débat 1
Black Widow ou Spider-Man même si en vrai tout les perses sont incroyables !Cassidy Harrington a écrit : 5 sept. 2026, 21:33Spider-Man, et Bucky en top 2, et toi ?Anais Hairwood a écrit : 5 sept. 2026, 21:17Et toi Cassidy serais tu la mienne ? Quel est ton personnage préféré à toi ?Cassidy Harrington a écrit : 5 sept. 2026, 21:07 The Winter Soldier et Endgame, Anais, serais-tu mon âme sœur ?![]()
![]()
Je suis d’accord avec toi Torin pour Spider-Man. Je me dis des fois que c’est le héros qui a le plus une vie normale à côté de sa vie de super héros.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir