Demandes de RPGs
Bonsoir !
Voici quelques demandes pour remplir ce début d'année !
Merci d'avance ! Et si vous avez d'autres idées, n'oubliez pas de passer par ma volière
Voici quelques demandes pour remplir ce début d'année !
Type de RPG : Comme vous le souhaitez !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de préférence
Lieu : Lac
Date inRP : Septembre 2051
Contexte : En allant s'installer près du lac pour dessiner tranquillement, Lucas réalise en ouvrant sa sacoche qu'un de ses objets de valeur est tombé en chemin. Pris de panique, il refait tout le trajet en sens inverse les yeux rivés au sol et tombe sur votre personnage qui vient tout juste de ramasser l'affaire en question. Votre personnage cherchera-t-il à la garder discrètement pour lui ou choisira-t-il plutôt de la rendre à son propriétaire ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Bien démarrer le premier mois de l'année en mettant en avant la maladresse du cinquième année.
-----
Préférences : Élève cherchant la tranquillité
Lieu : Cour de la Tour de l'Horloge
Contexte : Cherchant désespérément à fuir le bruit des couloirs, Lucas s'isole dans un coin d'ombre discret pour respirer un coup. Manque de chance ou bonne surprise, cet endroit s'avère être le repaire secret de votre personnage qui déboule peu après pour s'y installer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à faire monter un stress incertain et une pointe d'anxiété chez Lucas.
-----
Préférences : Personne très à l'aise en Botanique ou au contraire complètement dépassée
Lieu : Serre numéro 3 - Botanique
Contexte : Bien décidé à s'améliorer en Botanique cette année pour assurer ses examens, Lucas se rend de lui-même dans la serre numéro 3 afin d'y observer de plus près les spécimens qui s'y trouvent. Il y croise votre personnag qui pourrait s'interroger sur sa venue ou venir questionner sa présence.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un peu plus en détail la motivation et la volonté de Lucas de progresser en Botanique cette année.
-----
Préférences : Élèves gourmands, curieux ou préfet
Lieu : Cuisines
Contexte : Assommé par une longue journée de cours, Lucas décide de tenter le tout pour le tout en s'infiltrant vers les cuisines pour dénicher un encas tardif. Alors qu'il cherche de quoi calmer sa faim, il tombe nez à nez avec votre personnage : soit vous êtes là pour la même raison, soit vous surprenez le jeune homme en plein délit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en scène la toute première bêtise de l'année du jeune Gryffondor.
-----
Préférences : Élève possédant un hibou/chouette ou très à l'aise avec les animaux
Lieu : La Volière
Contexte : Après avoir expédié un mot à ses parents, Lucas réalise soudain qu'il doit envoyer un courrier très important à son meilleur ami italien. Malheureusement, le hibou qu'il essaie de solliciter refuse catégoriquement de coopérer et se montre particulièrement hargneux. Votre personnage venu poster sa propre lettre intervient pour lui prêter main-forte et apprivoiser l'oiseau récalcitrant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer que Lucas n'est pas doué avec absolument tous les animaux et aborder sa correspondance avec son ami italien.
Merci d'avance ! Et si vous avez d'autres idées, n'oubliez pas de passer par ma volière
Dernière modification par Lucas Calme le 5 sept. 2026, 20:38, modifié 1 fois.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Demandes de RPGs
Bonjour !
Voici une demande une demande un peu particulière, j'espère trouver quelqu'un qui veuille bien y répondre
Voici une demande une demande un peu particulière, j'espère trouver quelqu'un qui veuille bien y répondre
J'espère vraiment trouver quelqu'un qui veuille bien tenter l'aventure, ma volière est grande ouverte ! Merci d'avanceType de RPG : simple ou double, comme vous le souhaitez
Préférences : un adulte en ronde de nuit
Lieu : la tour d'astronomie
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Ophelia est à Poudlard depuis déjà quelques temps, mais elle se sent mal, notamment parce qu'elle est loin de son père et de sa famille. Elle décide alors de désobéir au règlement, et d'aller observer les étoiles. J'aimerais que votre personnage la trouve dans la tour, en train d'observer les étoiles pour se détendre (c'est sa passion). Il peut être compréhensif (petit plus s'il est lui aussi passionné d'astronomie), mais peut-être aussi la gronder et la punir. J'avoue avoir quand même une préférence pour un adulte compréhensif, voir même quelqu'un à qui elle peut se confier, mais tout peut marcher
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer la passion pour le ciel de ma protégée, et aussi lui faire vivre les difficultés que peuvent représenter l'internat, car ça n'est pas toujours facile pour tout le monde.
Demandes de RPGs
Bonjour ici, petite demande.

Il reste une place.
Ma volière est grande ouverteType de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 4 avec moi
Préférences : Des élèves à partir troisième année et plus.
Lieu : salle de répétitions ou le parc.
Date inRP : Septembre 2051.
Contexte : Créer un groupe de chanteuses et chanteurs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens d'amitiés.
Il reste une place.
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 8 sept. 2026, 11:10, modifié 1 fois.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
bonjour, je passe pour essayer de trouver un élève pour sauvé ce RP :
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Des élèves présent en 2050 dans le train
Lieu : Poudlard express
Date inRP : Septembre 2050.
Contexte : raconter mon 1er voyage vers Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens d'amitiés et sauver le RP qui n'a jaais vraiment demarrer , le voici : Une rencontre sur les rails
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
Demandes de RPGs
Hellooo !
J’ai une demande assez vague qui peut convenir à pas mal de personne alors je suis ouvert à toute propositions !
J’ai une demande assez vague qui peut convenir à pas mal de personne alors je suis ouvert à toute propositions !
Spolier : Valérian n’est pas quelqu’un de très avenant, voir pas du tout même, donc j’aimerais vraiment quelqu’un qui ne vas pas s’agacer ou renoncer si Val se montre quelque peu fermé et exigeantType de RPG : peut importe
Préférences : quelqu’un qui ne recule pas face à un élève un peu renfermé et froid aux premiers abords
Lieu : Poudlard express ou lieux comme grande salle ou salle commune
Date inRP : rentrée scolaire 2051/septembre de préférence
Contexte : à voir ensemble mais j’aimerais écrire sur l’arrivée de mon perso à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer un lien avec quelqu’un, pourquoi pas une première amitié
Demandes de RPGs
Hello !
Deux demandes assez similaires...
Deux demandes assez similaires...
Type de RPG : Simple
Préférences : Juste présente à Poudlard en 2050/2051 et ayant une raison d'être là
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Samedi 8 avril 2051
Contexte : C'est le départ des vacances d'avril, Lucia rentre chez elle après 7 mois sans parler à sa famille. Elle ne sait pas comment elle est attendue. Elle est assez stressée par ce retour, mais la sensation de liberté du train est agréable. Elle est moins fermée que d'habitude et un échange positif est possible, même si elle ne se proposera pas d'elle même.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire ses doutes pendant le voyage en train, mais surtout créer un nouveau lien/en développer un déjà existant, écrire Lucia après janvier, marquer son évolution
Type de RPG : Simple
Préférences : Venez comme vous êtes
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre (voyage du retour en juin possible aussi)
Contexte : Voyage de rentrée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ferai un OS si personne n'est intéressé, c'est plutôt pour laisser une porte ouverte si quelqu'un souhaite créer ou développer une relation avec Lucia. Elle ne sera pas accueillante par défaut pas ne rejettera personne non plus, la discussion est tout à fait possible !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Demandes de RPGs
Helloooo ! Petite recherche héhé !
+ une demande bonus :
Sentez-vous libre de venir autant que vous êtes, je garde toujours des places pour trouver des partenaires d'entraînement !Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 2, une par RP
Préférences : Mmmh, j'hésite, peut-être des personnes qui connaissent déjà Narc, ou tout du moins, qui connaissent son talent en duel. Mais si vous êtes des petits nouveaux intéressés par les duels, foncez ! Ce sera l'occasion pour vous de briller héhé
Lieu : Club de duel
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse n'a pas la forme depuis la rentrée, et pour cause, chagrin d'amour ! Il a rencontré une fille moldue, et pas de chance... il est sorcier, donc condamné à ne pas pouvoir continuer la relation avec elle. Donc, je compte inaugurer les sujets d'entraînement du club avec deux RP : l'un où il n'a pas du tout la pêche, et se fera plutôt maltraiter par votre perso sans pouvoir rendre un seul sort, ou difficilement. Et l'autre... ou par contre, il sera d'humeur plus furieuse, et se montrera plus agressif que d'habitude.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Inaugurer les sujets d'entraînement, développer la mélancolie complexe de Narcisse, et préparer la suite de son année !
+ une demande bonus :
Type de RPG : N'importe
Préférences : Quelqu'un qui connaisse les sortilèges informulés, et surtout qui réponde vite, c'est pour un chapitre d'épopée, donc il sera prioritaire pour moi.
Lieu : N'importe où ils peuvent pratiquer la magie
Date inRP : Présent, mais plutôt fin septembre
Contexte : Narcisse veut perfectionner sa maîtrise de Protego Duo, et se lance avec l'idée que s'il réussit à maîtriser ce sort, et uniquement ce sort, avec la magie informulée, ce sera un pas de géant !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer l'épopée de Narcisse, et préparer sa maîtrise du sortilège informulé
Demandes de RPGs
Coucou a tous !
J'aimerai me lancer dans les RPGs et je fais donc quelques propositions de RPGs.
Alors voila :
Bonne journée
J'aimerai me lancer dans les RPGs et je fais donc quelques propositions de RPGs.
Alors voila :
Type de RPG : Peu m'importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Des élèves de premières ou deuxième année.
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : A voir avec vous
Contexte : Lennie est très seule dans l'école de magie. Elle n'a pas d'amis et se sent donc assez seule tout les jours. Un jour, elle rencontre vos personnages à la bibliothèque, alors qu'elle fait ses devoirs. Allez vous la laisser seule ? Ou bien lui dire de venir vous voir et devenir ami avec vous ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire des amis, rencontrer de nouvelles personnes, faire un sujet simple pour mon premier RPG.
Type de RPG : Peu m'importe
Préférences : Un Gryffon
Lieu : Dortoirs
Date inRP : Comme vous préférez
Contexte : Nous sommes dans une journée normale. Chaque élève est en cours. Tous sauf deux : Lennie et votre personnage. Lennie n'a pas cours, et votre personnage a oublié un cahier/un livre/ un manuel dans son dortoir. Il remonte pour le chercher et quand il entre dans la pièce, il voit Lennie fouiller dans les affaires des autres. Que fait-elle ? Allez vous garder ce que vous avez vu pour vous ? Ou au contraire, allez vous le dire a chaque fois que l'occasion se présente ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dévellopper ou renforcer la confiance de Lennie envers quelqu'un d'autre.
Ma volière est ouverte si vous êtes interréssé !!Type de RPG : Peu m'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 ou 3
Préférences : Des gryffons de première année si possible.
Lieu : Lac
Date inRP : A voir avec vous
Contexte : Lennie pleure a l'ombre d'un grand chêne. Elle a reçu une beuglante de sa maman lui disant que elle devait mieux travailler si elle voulait revenir a Poudlard l'année d'après. Lennie ne compris pas cette reproche qui était fausse car pour elle, ses notes étaient plutôt bonnes. Elle voit alors vos personnages qui viennent vers elle. Sont ils là pour elle ? Ou pas du tout ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Remplir de nouvelles relations avec de vrais joueurs.
Bonne journée
Dernière modification par Lennie Halding le 9 sept. 2026, 14:37, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Salut Lennie,je suis intéressé par ta 1ère proposition
Noam Ashford - 1 année - Serpentard
Demandes de RPGs
Hello @Noam Ashford, n'hésites pas à envoyer un message par hibou à Lennie si tu veux rp avec elle
Je te laisse supprimer ton message ici
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089