Club de cinéma Session débat 1

Je te rejoins sur les gardiens de la galaxie. Ma soeur adore Rocket perso moi je prefere Nebula elle a une belle evolution.

Pour dr strange j'ai vu ses films mais il m'attire pas plus que ca tout comme Captain qui parfois me sort par les yeux

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Oh les Gardiens de la Galaxie ! :wow: Je pourrais même dire que je préfère cette équipe aux Avengers !

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

J’avoue que c’est juste INCROYABLE les Gardiens de la Galaxie mais je reste quand même dans la team Avengers ! :cute:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Hello par ici !

Je dirais que mon héros préf est Iron Man ou peut-être Black Widow. J’aime beaucoup le caractère de Black Widow et je la trouve hyper forte malgré le fait qu’elle n’ait pas de pouvoirs. Quand à Iron Man, il a une touche d’humour et il invente des choses incroyables sur son armure, c’est toujours un plaisir de découvrir toutes les mises à jour qu’il fait !

Par contre, Loki, je peux pas. Je n’aime pas vraiment le personnage et son caractère. D’ailleurs, vous, vous avez regardé tous les films de l’univers MCU ou il y en a qui manquent encore à l’appel ?

Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052

Oh non moi y en a plein qui manque ! Surtout les plus récents et les reboots.
Ou alors sur certains héros précis comme Deadpool par exemple (j'en ai vu qu'un).
En fait, la fin de l'affrontement contre Thanos m'a dégoûtée, donc depuis je boude un peu.

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Personnellement j’ai TOUT vu, et plusieurs fois en plus de ça :roll:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

J’avoue que de mon côté, j’ai loupé pas mal de films mais là, je suis en train de me les refaire tous. Quel a été votre préféré d’ailleurs ?

2eme année 2051-2052

Ou la… je les aime tous alors pour moi, impossible de choisir ! :ninja: Jamais je ne pourrais les classer je pense… :/

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Moi j’ai eu un peu de peine après l’affrontement avec Thanos, je m’étais beaucoup attachée aux personnages de base et d’un coup il y en avait trois en moins. Mais finalement j’ai petit à petit repris et maintenant j’attend Doomsday avec impatience.
Mon film préféré je pense que c’était Winter Soldier ou Endgame. Mais c’est très dur à dire.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

J’avoue que j’ai un peu pleuré sur le Endgame, j’étais un peu trop attachée à certains persos

2eme année 2051-2052